Permanence téléphonique: les atouts du service pour les professions médicales

Les cabinets médicaux, les dentistes ou professions du paramédical n’ont pas toujours la place pour accueillir un service de secrétariat. Dans certains cas, le médecin n’a pas la possibilité de répondre aux appels téléphoniques. Pour accompagner au mieux les professionnels de la santé dans leur gestion des appels et prise de rendez-vous, BUROGEST, centre d’affaires en région namuroise, vous propose un service de secrétariat à distance et vous en livre les atouts.

Des services de secrétariat ponctuel ou régulier et aucune surfacturation des appels

Voici les principaux avantages, pour les praticiens, de faire appel au service de secrétariat médical:

  • Une déviation des appels sur mesure. Le médecin peut décider de dévier ses appels vers le service de téléphonie durant toute la journée ou seulement quelques heures et ce à n’importe quel moment de la journée. De plus, le service de secrétariat médical peut être utilisé uniquement pendant une période d’absence.
  • Une qualité du service pour le médecin et ses patients. La permanence téléphonique par une société externe n’est pas un service de call-center. Le côté humain est omniprésent : chaque patient est traité comme s’il appelait le cabinet médical. Les secrétaires répondent au nom du cabinet et disposent de différentes instructions données par le médecin afin de procurer un service professionnel et de qualité.
  • Aucune surfacturation des appels. La prise d’appel à distance est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi. Et le coût du service de téléphonie est unique. Que les appels soient déviés au matin ou au-delà de 18 heures, le prix reste le même. Les médecins peuvent donc plus facilement gérer leur facturation téléphonique.

Une gestion des agendas à distance sur tous supports et une prise de rendez-vous en ligne

Suivant l’évolution des technologies, le secrétariat à distance gère l’agenda des médecins en ligne. Grâce à un logiciel performant, le BuroMobminder, le médecin aura un accès en ligne à son agenda. Le professionnel verra s’ajouter les rendez-vous pris par les secrétaires à distance et pourra y apporter des ajouts ou modifications.

En outre, ce logiciel permet d’envoyer un rappel automatique du rendez-vous par SMS et e-mail au patient. De cette manière, le taux d’absentéisme à un rendez-vous est diminué.
Il sera également possible pour les patients, de directement prendre rendez-vous en ligne.

Besoin de déléguer votre charge de secrétariat ? Contactez Burogest !

Vous souhaitez bénéficier d’un service de secrétariat à distance ? Burogest met rapidement en place le système de déviation des appels et dispose d’une équipe de secrétaires professionnelles pour répondre à vos appels. Demandez un devis en ligne pour le service de secrétariat ou contactez directement Séverine Champt au 0472/13.05.30. L’équipe de Burogest est à votre disposition pour vous renseigner au mieux !


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