Secrétariat à distance : une solution économique et pratique

Le service de secrétariat à distance est particulièrement adapté au travail des Petites et Moyennes Entreprises, des indépendants, des professions libérales et médicales,... Bref, tout professionnel dont le métier ne nécessite pas d'engager une secrétaire à temps plein, parce que la charge de secrétariat est minime ou moyenne.

Ce principe fonctionne tant pour des missions ponctuelles ou régulières, qu'en cas de dépannage ou de remplacement d'une secrétaire absente. Ou pour renforcer une équipe pendant une période plus chargée qu'une autre, par exemple.

Secrétariat médical, commercial, immobilier et technique

La secrétaire en question pourra dès lors se charger des missions les plus variées : rédaction de rapports et comptes-rendus, tâches administratives et organisationnelles, gestion de plannings, mailings, encodage de base de données, réception et accueil... Et ce peu importe le domaine concerné. En effet, l'équipe de Burogest, centre d'affaires basé dans la province de Namur, est pluridisciplinaire. Les secrétaires sont formées au secteur médical, juridique, immobilier, commercial et sont bilingues voire trilingues.

Une secrétaire à distance se déplace chez vous ou travaille en interne. Elle peut également assumer du télé-secrétariat, c'est-à-dire de la prise d'appels téléphoniques à distance. Si la charge de travail est particulièrement importante, les tâches sont réparties entre plusieurs membres de l'équipe afin d'en garantir la qualité.

Travail rédactionnel et télé-secrétariat économique

Il va sans dire que l'avantage essentiel de cette formule est de vous permettre de réaliser de réelles économies. De fait, vous rémunérez votre secrétaire uniquement pour les missions qu'elle a à effectuer. Si vous prenez congé quelques jours, vous ne devez naturellement pas la payer. Enfin, bien que vous disposiez d'une secrétaire attitrée, une seconde est formée à la même mission pour assurer la continuité de la prestation si la première est dans l'impossibilité de le faire à un moment donné.

Pour en savoir davantage sur nos services de secrétariat à distance, n'hésitez pas à contacter le business center Burogest. Nous louons également des bureaux équipés ainsi que des salles de réunion ou de conférence.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

4.94/5
(18 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins

Atelier du 1er Art

5/5

Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins

Maryline De Beukelaer

4/5

Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins

Jean Pierre Riquet

5/5

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.