Assistance administrative externe assistance externalisée à partir de 2h / semaine

Le travail administratif journalier prend une part importante dans votre activité et vous souhaiteriez la réduire pour retrouver plus temps à consacrer à votre cœur de métier ?

Vous êtes indépendant ou dirigez une petite entreprise ? Vous n’avez pas la place nécessaire ou la charge de travail pour accueillir une assistance administrative dans vos locaux ?

Burogest vous propose son service d’assistance administrative externalisée à partir de 2 heures par semaine !

Sous forme de mission à la carte, vous pourrez nous confier vos tâches en toute confidentialité.

Votre assistance commerciale

  • Gestion de vos contacts téléphoniques
  • Gestion et suivi de vos mails : tri, gestion du premier contact avec votre client potentiel, envoi d’informations
  • Elaboration et envoi de vos devis
  • Traitement de vos commandes
  • Prise de rendez-vous et gestion de vos agendas
  • Elaboration de vos supports commerciaux (brochures, flyers, présentations, etc.)
  • Gestion de vos bases de données, élaboration de vos listes de prospection
  • Envoi de mailings
  • Mise à jour de votre site internet
  • Organisation et gestion de vos évènements, salons, voyages, transports, etc.

Votre assistance administrative

  • Préparation et envoi de vos factures
  • Contact avec vos fournisseurs et sous-traitants
  • Elaboration de vos dossiers (rapports, demandes d’aide, etc.)
  • Encodage des prestations
  • Gestion des fiches de paye
  • Gestion des chèques-repas, écochèques
  • Gestions de vos paiements
  • Gestion de vos achats, sélection de fournisseurs
  • Rédaction de courrier
  • Gestion des contrats (vente, travail, bail, etc.)

La gestion de votre logistique

  • Gestion des plannings des membres de vos équipes
  • Gestion des tournées
  • Gestion de votre matériel (réservation, attribution, transport, etc.)
  • Commande de matériel

Le + de Burogest

Notre équipe travaille avec tous types de logiciels et s’adapte très facilement.

Nos secrétaires travaillent au sein de votre entreprise ou à distance de manière très flexible.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(15 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

MG Expertise

5/5

Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

GD

5/5

Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

D.W

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.