Location de bureaux privatifs

Le centre d'affaires Burogest Office Park, idéalement situé en périphérie namuroise, propose plusieurs formules de location de bureaux. Parmi celles-ci, la location d'un bureau privatif, à court terme ou à long terme, s'avère être la solution idéale pour les indépendants, startup, PME, filiales de multinationale qui souhaitent louer un espace de travail de façon flexible, sans les contraintes d'un contrat de bail.

Demander une visite

Louer un bureau privatif : une solution flexible pour indépendants, startups et PME.

Chez Burogest, vous pouvez louer un espace bureau / un open space meublés ou à aménager par vos soins. Nos espaces sont équipés d'une connexion Internet, d'une ligne téléphonique, taxes et entretiens inclus. Vous disposez d'un accès sécurisé à vos locaux 24h/24.

FLEXIBILITÉ - Le contrat de location, très flexible, offre la possibilité de location à l'heure, au mois, à l'année ou à durée indéterminée (durée de location de minimum un mois). En fonction de l'évolution de votre entreprise, vous pouvez décider d'agrandir (sous réserve de la disponibilité des locaux) ou réduire votre espace de travail

GAIN DE TEMPS - Cette formule de location offre un gain de temps considérable. Vous vous débarassez des contraintes administratives (comptabilité simplifiée grâce à une seule facture mensuelle) et logistiques (entretien des espaces, support technique) qui sont gérées par Burogest. De plus, vous pouvez bénéficier de nombreux autres services de façon ponctuelle ou régulière, assurés par Burogest. 

SITUATION STRATÉGIQUE - Vous profitez également de la situation stratégique du centre d'affaires en périphérie namuroise et de son accès facilité vers les grandes villes : Bruxelles, Liège, Luxembourg. Une navette assure le trajet Namur Office Park - Gare de Namur

Pourquoi opter pour une location de bureau privé chez Burogest ? 

En louant votre espace de travail chez Burogest, vous profitez de nombreux avantages et d'un ensemble de services, compris dans votre contrat ou ajoutés sur votre facture mensuelle unique : 

  • Équipement technique de l'espace de travail assuré (câblage, connexions Internet, ligne téléphonique,...) ;
  • Mise à disposition du matériel copieur et imprimante
  • Personnel d'accueil (de 8h à 18h30) pour accueillir et guider vos visiteurs ;
  • Service postal : réception et envoi de vos courrier et colis ; 
  • Fléchage et visibilité de l'entreprise
  • Accès aux espaces communs : kitchenette, sanitaires, salle de convivialité, terrasse ;
  • Vaste parking gratuit (place privatisable à la demande) ;
  • Accès sécurisé par badge : accessible 24h/24 et 7j/7 ;
  • Entretien des locaux, maintenance et support technique sur place;
  • Autres services complémentaires à la location de bureau (avec tarif préférentiel) : location de salles de réunion / conférence / formation, services d'assistance, call-center.

Entrez dans la communauté Burogest

Avoir son bureau au sein du business center, c'est entrer dans la communauté de Burogest Office Park, et par conséquent, bénéficier d'opportunités, de services privés et d'événements

  • Services privés : séances de sport, repassage, nettoyage à sec, car-wash, lunch sur place ou à emporter avec la Rotonde,...;
  • Opportunité de réseautage ;
  • Événements : workshops, conférences, diners de la communauté,... ;
  • Navette Mobi N4 qui relie Namur Gare – Zoning de Naninne – Office Park Lives-Sur-Meuse.

De quoi simplifier la vie des travailleurs, et offrir un cadre de travail stimulant !

Vous souhaitez louer un espace professionnel privé chez Burogest ?

Vous n'avez pas le budget ou l'envie de prendre le risque de louer des bureaux indépentants ? Afin d'obtenir un devis gratuit pour louer un poste de travail au sein du centre d'affaires de Burogest, ou davantage d'informations sur cette solution alternative, contactez-nous. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. 

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5