• Suivez-nous

  Dynamisons le développement  

  de votre entreprise  

+32(0) 81 20 66 40 Newsletter

Retour à la page d'accueil de Burogest

Service temporaire de secrétariat médical dans un hôpital à Namur

Burogest dispose d’une équipe de secrétaires qualifiées dans le secteur médical. Votre business center a récemment été sollicité par un hôpital à Namur pour assurer un renfort de prestations de secrétariat. Il vous explique les détails de ce service d’une durée trois semaines.

Une mission de renfort en secrétariat médicale dans une clinique

Exemple de service temporaire en secrétariat médical dans un hôpital à NamurDernièrement, nous avons été convoités par un centre hospitalier namurois pour assurer une mission temporaire de secrétariat médical. L’hôpital en question était en surcharge de travail et en retard dans la dactylographie de rapports médicaux. Des dossiers indispensables pour les médecins.

Une secrétaire formée au secrétariat médical détachée par Burogest

Pour permettre aux différents services de rattraper leur retard dans la dactylographie de rapports médicaux, nous avons dépêché dans cette clinique namuroise une secrétaire formée au secrétariat médical. Il ne s’agissait donc pas d’un remplacement, mais d’un renfort. Nous avons sélectionné, parmi les membres de notre équipe, une employée qui avait déjà effectué des missions d’appui dans le secteur administratif médical. Ses précédentes expériences constituaient un atout pour le client. Grâce à ses connaissances des outils informatiques utilisés dans les hôpitaux, elle a pu être opérationnelle directement.

Un appui de secrétariat administratif à temps plein pour les professionnels de la santé

Dans le cadre de cette mission, il s’agissait de fournir un soutien quotidien, à temps plein, pour une période de trois semaines. Cela n’est, cependant, pas toujours le cas. Certains clients ont plutôt recours à nos services pour des actions ponctuelles, étalées sur plusieurs plages horaires. Ce fut déjà le cas, notamment, lors du remplacement temporaire d’une secrétaire médicale en milieu hospitalier, pris en charge par Burogest. Nous vous permettons, en effet, de solliciter nos prestations à la carte :

  • Plusieurs demi-journées sur la semaine ;
  • Des prestations en fin de mois essentiellement ;
  • Des jours bien précis et définis dans la semaine ou dans le mois;
  • Etc.

Nos prestations sont également facturées à l’heure, ce qui offre une plus grande souplesse et flexibilité. Ce mode de fonctionnement à la carte permet d’aider le client uniquement durant la période qu’il souhaite. Nous lui permettons également d’éviter de devoir engager une secrétaire, ce qui serait très coûteux. Il lui est aussi possible de réclamer nos services pour une formule de secrétariat médical externe.

Votre service administratif médical est débordé et nécessite le soutien temporaire d’une secrétaire à Namur ?

Prenez contact, sans plus tarder avec les équipes du centre d’affaires namurois, Burogest, par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne. Nous vous proposerons une solution efficace et adaptée à vos besoins.