Assistance en communication Digitale & Print

Communiquer vers ses clients/patients/prospects, cela réclame du temps (qui manque souvent chez les entrepreneurs) et des compétences spécifiques. Tout comme le développement de votre entreprise repose sur une stratégie bien définie, une communication efficace nécessite les mêmes bases. Un message relayé sur le bon canal, vers la bonne cible, sur le bon support, c’est ce que Burogest vous conseille et construit avec vous !

UNE assistante en communication, DES services : de votre stratégie à la réalisation des actions.

Vous souhaitez prendre votre communication en main, mais ne savez pas par où commencer ?

À travers deux à trois workshops, nous définissons avec vous une stratégie de communication adaptée à votre entreprise et vos objectifs : de l’audit en passant par vos personae, le parcours client et la planification des actions, vous détenez à la fin des ateliers un véritable outil stratégique, base de toutes vos futures actions de communication.

Vous avez déjà défini une stratégie de communication mais vous n’avez pas le temps de réaliser les actions ?

Nous vous proposons les services d’une assistante en communication diplômée et formée pour remplir les missions nécessaires pour booster votre présence en ligne et votre identité visuelle : gestions des réseaux sociaux, réalisation ou optimisation de votre site web, e-mailing, rédaction d’articles, réalisation de visuels, capsules vidéos,… Vous faites appel à elle à partir de minimum 2 ½ journées/mois pour un résultat efficace.

   

4 axes pour une communication uniforme

Vous lancez votre activité et préférez opter pour des services « à la carte » et évoluer petit à petit, c’est bien entendu possible. Nous avons catégorisé nos services en 4 groupes pour faire avancer votre communication de façon cohérente.

Votre image :

  • Création/adapatation de votre (nouveau) logo
  • Pictogrammes, éléments graphiques, charte…
  • Présentation à vos couleurs

Vos supports imprimés et/ou numériques :

  • Carte de visite
  • Affiches, flyers, dépliants, …
  • Catalogue, brochure, …

Votre site web :

  • De 1 à 7 pages et +
  • Référencement et article de blog
  • Newsletter

Vos réseaux sociaux :

  • Persona
  • Stratégie
  • Animation de vos pages (Facebook, Instagram, LinkedIn, …)

      Une équipe polyvalente à votre service

      Il y a quelques années, Burogest était comme vous, avec une communication naissante mais pas aboutie. Au fil des mois nous avons construit une équipe aux compétences complémentaires pour pouvoir répondre à l’ensemble de nos besoins et des demandes de nos clients.

      Vous cherchez une infographiste ? une community manager ? une pro de la rédaction web ? une webdesigner ? Vous êtes au bon endroit !

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      Les avis de nos clients

      5/5
      (15 avis)

      Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

      Certification e-net

      Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

      S.Leduc, Médecin généraliste

      5/5

      Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

      MG Expertise

      5/5

      Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

      GD

      5/5

      Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

      D.W

      5/5

      Une expérience unique

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