Services d'assistance sur-mesure Adminisitrative, financière et en communication

Nos équipes de secrétaires, de comptables et nos community manager ont pour mission d'aider les entreprises, start-up et indépendants débordés par les tâches contraignantes et chronophages. À distance ou depuis vos locaux, elles assurent la mission sur-mesure que vous leur confier. La solution pour gagner du temps et vous concentrer sur votre core business

Implantée à Namur, bien située entre Liège, Bruxelles, le Brabant Wallon et le Hainaut, Burogest est bien plus qu’un Business Center qui loue des bureaux et vous permet d'organiser vos évènements !

Découvrez les différentes assistances que nous vous apportons

Nos équipes en action

"Chacun son job"

Quand vous avez choisi vos études, votre métier, votre passion, vous l'avez fait dans le but d'exercer chaque jour dans la bonne humeur, sans contraintes et sans tracas.
Mais la réalité est tout autre... Quand on gère son entreprise ou son cabinet, seul ou avec ses employés il faut faire face à de nombreux obstacles au quotidien...
La liste est longue, voici quelques exemples que vous avez déjà sûrement rencontrés :

  • Trop de travail et pas assez de temps pour traiter le courrier et faire la facturation
  • Combler les absences, les congés et les journées de maladie des employés
  • Le téléphone qui sonne à longueur de journée et pas de secrétaire pour y répondre
  • Des demandes de devis qui s'accumulent et des clients qui attendent
  • Une concurrence, qui s'affiche partout et qui fait parler d'elle
  • Un agenda trop rempli ou pas assez, ou simplement mal organisé, ...

C'est pour faire face à ces difficultés que Burogest a sélectionné ses équipes. Des collaborateurs qualifiés et diplômés dans leur secteur, formés régulièrement et toujours curieux d'apprendre, qui ont pour objectif de mettre leurs compétences à votre service dans les tâches administratives qui vous éloignent de votre métier.

Nous répondons à toutes vos questions

Besoin d’un renseignement supplémentaire sur notre service d'assistance et secrétariat ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne. Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur ce service.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(7 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Un cadre convivial et une qualité de servi... voir plus Un cadre convivial et une qualité de service exemplaire toute empreinte de relations humaines attentionnées, chaleureuses et professionnelles. voir moins

TWOD

5/5

Paysagiste, Je me concentre sur mon core b... voir plus Paysagiste, Je me concentre sur mon core business ! Avec l'aide administrative et comptable de Burogest, j'ai pu déléguer toutes les tâches chronophages de l'entreprise pour passer du temps sur des travaux à plus haute valeur ajoutée. Burogest, c'est aussi beaucoup d'écoute pour un service très personnalisé, à la carte, humain et surtout rudement efficace ! voir moins

F.Charlier

5/5

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5