Notre communauté

Burogest est un centre d'affaires à proximité de Namur et des grands axes. À travers ses différents services tels que la réservation de salles, la location de bureaux et des services d’assistance, Burogest dynamise le développement de votre entreprise. Située sur le site du "Namur Office Park" à Loyers, Burogest vise à animer la communauté rassemblant ses clients, ainsi que l'ensemble des travailleurs du site, à travers divers services et événements. Bienvenue dans un monde qui bouge !  

Une mission : aider vos travailleurs à grandir pour faire grandir votre entreprise 

Le développement d'une entreprise dépend de la qualité du cadre de travail et de l'épanouissement de ses travailleurs. Chez Burogest, nous en sommes convaincus ! Être client, c'est faire partie d'une communauté et par conséquent, bénéficier de services privés et d'événements qui ont tous un but commun : aider les travailleurs à grandir...pour faire grandir leur entreprise !

Les objectifs de la communauté de Buroget Office Park

Pour remplir sa mission, Burogest s'est fixé plusieurs objectifs qu'elle vise à atteindre en proposant un cadre de vie stimulant aux travailleurs. Chaque jour, notre équipe veille à enrichir l'expérience des membres de la communauté en améliorant les services proposés ou en innovant avec de nouveaux. 

Proposer un ensemble de services pour vous simplifier la vie 

Chez Burogest, nous veillons à ce que vous travailliez sans contrainte. Faire partie de la communauté vous offre l'accès à de nombreux services et espaces privés qui facilitent et améliorent votre quotidien : 

  • Service de repassage ;
  • Service de nettoyage à sec ;
  • 2 séances de sport par semaine ;
  • Lunch sur place ou à emporter via notre restaurant La Rotonde.
  • Service car-wash ;
  • Espaces conviviaux de détente et de rencontre (Bar "The place to B.", espaces de convivialité, terrasse, restaurant,...)  ;
  • Divers événements (workshops, conférences, "diners de la communté",...) ;
  • Navette Mobi N4 qui relie Namur Gare – Zoning de Naninne – Office Park Lives-Sur-Meuse.

Favoriser les rencontres et élargir votre réseau d'affaires 

Faire grandir son entreprise passe aussi par développer son réseau ! C'est pourquoi Burogest Academy propose régulièrement des événements (workshops, afterworks, formations,...) pour favoriser les rencontres entre les travailleurs présents sur le site. 

Assurer une présence humaine pour répondre à vos questions

Vous trouverez toujours une personne sur place disponible pour répondre à vos questions ! Les collaborateurs et responsables sont présents sur le site, ce qui vous assure un contact direct si nécessaire. Besoin d'aide ou d'un renseignement ? Les réceptionnistes, présents à l'accueil, répondront à votre demande avec plaisir. Ils accueilleront également vos clients et visiteurs. En observant la vie quotidienne au sein du centre d'affaires, Claudine, notre Hospitality Manager met en place de nouvelles idées afin de toujours améliorer la qualité de votre expérience

Sensibiliser et informer sur des sujets d'actualité 

Grâce à Burogest Academy, vous pourrez assister à nos grandes conférences sur des thématiques et sujets d'actualité. Consultez notre agenda pour ne manquer aucun événement ! 

Miser sur la force du collectif

Vos avis nous intéressent ! Nous souhaitons toujours améliorer la qualité de nos services. Des remarques, des idées de services, d'agencements, d'événements,...partagez-nous vos suggestions

Nous répondons à toutes vos questions

Besoin d’un renseignement supplémentaire sur la communauté, nos espaces, nos services ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5