Déléguer les tâches administratives et financières peut être un véritable levier pour booster la productivité de votre entreprise et vous permettre de vous concentrer sur votre ...
Notre communauté
Burogest est un centre d'affaires à proximité de Namur et des grands axes. À travers ses différents services tels que la réservation de salles, la location de bureaux et des services d’assistance, Burogest dynamise le développement de votre entreprise. Située sur le site du "Namur Office Park" à Loyers et au "Hub Burogest à Diegem, Burogest vise à animer la communauté rassemblant ses clients, ainsi que l'ensemble des travailleurs des 2 sites, à travers divers services et événements. Bienvenue dans un monde qui bouge !
Une mission : aider vos travailleurs à grandir pour faire grandir votre entreprise
Le développement d'une entreprise dépend de la qualité du cadre de travail et de l'épanouissement de ses travailleurs. Chez Burogest, nous en sommes convaincus ! Être client, c'est faire partie d'une communauté et par conséquent, bénéficier de services privés et d'événements qui ont tous un but commun : aider les travailleurs à grandir...pour faire grandir leur entreprise !
Les objectifs de la communauté de Buroget Office Park
Pour remplir sa mission, Burogest s'est fixé plusieurs objectifs qu'elle vise à atteindre en proposant un cadre de vie stimulant aux travailleurs. Chaque jour, notre équipe veille à enrichir l'expérience des membres de la communauté en améliorant les services proposés ou en innovant avec de nouveaux.
Proposer un ensemble de services pour vous simplifier la vie
Chez Burogest, nous veillons à ce que vous travailliez sans contrainte. Faire partie de la communauté vous offre l'accès à de nombreux services et espaces privés qui facilitent et améliorent votre quotidien :
- Service de repassage ;
- Service de nettoyage à sec ;
- 2 séances de sport par semaine ;
- Lunch sur place ou à emporter via notre restaurant Respire
- Service car-wash ;
- Espaces conviviaux de détente et de rencontre (Bar "The place to B.", espaces de convivialité, terrasse, restaurant,...) ;
- Divers événements (workshops, conférences, "diners de la communté",...) ;
- Navette Mobi N4 qui relie Namur Gare – Zoning de Naninne – Office Park Lives-Sur-Meuse.
Favoriser les rencontres et élargir votre réseau d'affaires
Faire grandir son entreprise passe aussi par développer son réseau ! C'est pourquoi Burogest Academy propose régulièrement des événements (workshops, afterworks, formations,...) pour favoriser les rencontres entre les travailleurs présents sur le site.
Assurer une présence humaine pour répondre à vos questions
Vous trouverez toujours une personne sur place disponible pour répondre à vos questions ! Les collaborateurs et responsables sont présents sur le site, ce qui vous assure un contact direct si nécessaire. Besoin d'aide ou d'un renseignement ? Les réceptionnistes, présents à l'accueil, répondront à votre demande avec plaisir. Ils accueilleront également vos clients et visiteurs. En observant la vie quotidienne au sein du centre d'affaires, Claudine, notre Hospitality Manager met en place de nouvelles idées afin de toujours améliorer la qualité de votre expérience.
Sensibiliser et informer sur des sujets d'actualité
Grâce à Burogest Academy, vous pourrez assister à nos grandes conférences sur des thématiques et sujets d'actualité. Consultez notre agenda pour ne manquer aucun événement !
Miser sur la force du collectif
Vos avis nous intéressent ! Nous souhaitons toujours améliorer la qualité de nos services. Des remarques, des idées de services, d'agencements, d'événements,...partagez-nous vos suggestions.
Nous répondons à toutes vos questions
Besoin d’un renseignement supplémentaire sur la communauté, nos espaces, nos services ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business