Télésecrétariat Prise de vos appels, messages et gestion de vos rendez-vous

Burogest, centre d’affaires en région namuroise, était dès ses débuts une entreprise vouée à faire gagner du temps à ses clients en prenant leurs appels téléphoniques. Même si de nombreux services sont venus compléter notre offre pour vous aider à grandir, le télésecrétariat reste le maillon fort et un service très demandé, grâce à ce qu'il vous apporte au quotidien.

Personne de contact pour le service de télésecrétariat 

  • Séverine Champt

    Séverine Champt

    Téléphone :
    +32 472 13 05 30

    E-mail :
    severine.champt@burogest.be

Vous ne manquez aucun appel

Vous êtes sans cesse dérangés par les appels téléphoniques ? Vous n’avez pas le temps ou la disponibilité de gérer la prise de rendez-vous et de messages ?
Pour votre cabinet médical ou votre entreprise dans tous types de secteurs, Burogest vous garantit les services de secrétaires professionnelles qui se chargent de répondre pour vous.

Vous choisissez d'activer la déviation de votre ligne quand vous le souhaitez, les secrétaires répondent à chaque appel de façon personnalisée, au nom de l’entreprise, du cabinet médical ou autre. Certaines entreprises ou sociétés ne souhaitent dévier leurs appels que sur le temps de midi ou au-delà des heures de bureau. D’autres dévient les appels toute la journée. Avec Burogest, vous pourrez choisir, selon vos besoins, la période durant laquelle vous souhaitez dispatcher vos appels vers le service de télésecrétariat. Notre call-center prend en charge vos appels du lundi au vendredi en journée, sans fermeture annuelle. 

Si vous possédez déjà une secrétaire sur place qui ne sait pas décrocher plusieurs appels en même temps, nos équipes récupèrent le surplus d'appels quand tous les téléphones sont occupés chez vous.

Vous pouvez également nous confier la gestion de vos appels sortants (suivi de vos clients, SAV, enquête de satisfaction, prise de commande, planning opératoire, confirmation de vos rendez-vous,…) et la pré-rédaction des ordonnances sur votre DMI.

Comme si nous étions sur place

Avant le démarrage du service de secrétariat téléphonique à distance, vous transmettez vos instructions : horaire, types d’appels, directives pour la prise de rendez-vous, … Les secrétaires suivent vos consignes pour répondre à vos appels. Lorsque nous avons vos interlocuteurs en ligne, ils ne remarquent aucune différence.

Rappel des avantages d’un service de télésecrétariat :

  • Un accueil téléphonique professionnel et personnalisé 
  • Une gestion des appels téléphoniques selon vos consignes
  • Une déviation de façon régulière ou ponctuelle
  • Une gestion des rendez-vous et des messages avec un logiciel performant. 

Plusieurs agendas partenaires

Au fur et à mesure que notre secrétariat téléphonique grandit, nous rencontrons de nouveaux partenaires afin de pouvoir gérer de nombreux types d'agenda en ligne. Lorsque nous prenons contact avec vous, nous ne vous demandons pas de changer complètement votre manière de faire, nous vous aiguillons vers la meilleure solution pour vous comme pour nous. Le but est que vous puissiez prendre connaissance de vos rendez-vous, où que vous soyez et que vous puissiez également communiquer rapidement et simplement avec nous.

Actuellement nous travaillons en partenariat avec 3 agendas différents, qui permettent chacun des fonctionnalité utiles à vos secteurs d'activité :

              

    Témoignage client

    • L'avis de C.Pirson, secrétaire médicale dans un cabinet dentaire

      L'avis de C.Pirson, secrétaire médicale dans un cabinet dentaire

      « Je tiens à dire que la collaboration se passe à merveille. L’équipe communique spontanément avec nous et nous transmet les informations de manière claire et fluide. Aucun retour négatif des patients. Quelques petites choses à peaufiner, ce qui est normal vu que nous ne travaillons ensemble que depuis moins d’un mois, mais nous les communiquons à l’équipe qui les mets tout de suite en application. C’est un réel soulagement que de savoir la permanence assurée par une équipe qui gère les choses avec efficacité et professionnalisme.» (avril 2022)

       

    Au coeur de l'équipe

    Dernier article du blog

    Rejoindre notre communauté

    Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

    Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

    Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

    (* = champ obligatoire)

    Les avis de nos clients

    4.94/5
    (18 avis)

    Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

    Certification e-net

    Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins

    Atelier du 1er Art

    5/5

    Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins

    Maryline De Beukelaer

    4/5

    Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins

    Jean Pierre Riquet

    5/5

    Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

    S.Leduc, Médecin généraliste

    5/5

    Une expérience unique

    Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.