Séverine Champt
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Burogest, centre d’affaires en région namuroise, était dès ses débuts une entreprise vouée à faire gagner du temps à ses clients en prenant leurs appels téléphoniques. Même si de nombreux services sont venus compléter notre offre pour vous aider à grandir, le télésecrétariat reste le maillon fort et un service très demandé, grâce à ce qu'il vous apporte au quotidien.
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Vous êtes sans cesse dérangés par les appels téléphoniques ? Vous n’avez pas le temps ou la disponibilité de gérer la prise de rendez-vous et de messages ?
Pour votre cabinet médical ou votre entreprise dans tous types de secteurs, Burogest vous garantit les services de secrétaires professionnelles qui se chargent de répondre pour vous.
Vous choisissez d'activer la déviation de votre ligne quand vous le souhaitez, les secrétaires répondent à chaque appel de façon personnalisée, au nom de l’entreprise, du cabinet médical ou autre. Certaines entreprises ou sociétés ne souhaitent dévier leurs appels que sur le temps de midi ou au-delà des heures de bureau. D’autres dévient les appels toute la journée. Avec Burogest, vous pourrez choisir, selon vos besoins, la période durant laquelle vous souhaitez dispatcher vos appels vers le service de télésecrétariat. Notre call-center prend en charge vos appels du lundi au vendredi en journée, sans fermeture annuelle.
Si vous possédez déjà une secrétaire sur place qui ne sait pas décrocher plusieurs appels en même temps, nos équipes récupèrent le surplus d'appels quand tous les téléphones sont occupés chez vous.
Vous pouvez également nous confier la gestion de vos appels sortants (suivi de vos clients, SAV, enquête de satisfaction, prise de commande, planning opératoire, confirmation de vos rendez-vous,…) et la pré-rédaction des ordonnances sur votre DMI.
Avant le démarrage du service de secrétariat téléphonique à distance, vous transmettez vos instructions : horaire, types d’appels, directives pour la prise de rendez-vous, … Les secrétaires suivent vos consignes pour répondre à vos appels. Lorsque nous avons vos interlocuteurs en ligne, ils ne remarquent aucune différence.
Rappel des avantages d’un service de télésecrétariat :
Au fur et à mesure que notre secrétariat téléphonique grandit, nous rencontrons de nouveaux partenaires afin de pouvoir gérer de nombreux types d'agenda en ligne. Lorsque nous prenons contact avec vous, nous ne vous demandons pas de changer complètement votre manière de faire, nous vous aiguillons vers la meilleure solution pour vous comme pour nous. Le but est que vous puissiez prendre connaissance de vos rendez-vous, où que vous soyez et que vous puissiez également communiquer rapidement et simplement avec nous.
Actuellement nous travaillons en partenariat avec 3 agendas différents, qui permettent chacun des fonctionnalité utiles à vos secteurs d'activité :
« Je tiens à dire que la collaboration se passe à merveille. L’équipe communique spontanément avec nous et nous transmet les informations de manière claire et fluide. Aucun retour négatif des patients. Quelques petites choses à peaufiner, ce qui est normal vu que nous ne travaillons ensemble que depuis moins d’un mois, mais nous les communiquons à l’équipe qui les mets tout de suite en application. C’est un réel soulagement que de savoir la permanence assurée par une équipe qui gère les choses avec efficacité et professionnalisme.» (avril 2022)
Depuis 5 ans, nous avons le plaisir de soutenir François Charlier, architecte paysagiste en région namuroise, grâce à notre service de support administratif et financier. Découv...
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S.Leduc, Médecin généraliste
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