Assistance administrative et financière Une assistance sur-mesure et évolutive selon les besoins de votre entreprise

Une bonne gestion administrative et financière est la clé d'une entreprise qui se porte bien. Nos comptables vous proposent leur assistance pour réaliser ces tâches chronophages qui nécessitent du temps, des compétences spécifiques et de la régularité. Grâce à la digitalisation et aux nombreux logiciels que nous maitrisons, nous vous aidons au coeur de votre entreprise mais également à distance, depuis nos bureaux de Namur.

En quoi Burogest peut vous aider ?

Avoir une comptabilité en bonne santé est l'un des facteurs qui permettra à votre entreprise de grandir. Une erreur de virgule, un papier rentré en retard, un manque de connaissance pour remplir certains documents,... peuvent avoir des conséquences importantes. Nous vous soutenons afin d’éviter d’être sanctionné et cumuler des problèmes. Les tâches administratives et financières requièrent des compétences spécifiques, du temps et de la régularité. Les déléguer à une personne compétente dans ce domaine est la solution idéale pour pouvoir vous recentrer sur ce qui vous plait le plus dans votre métier, votre core business

Une mission sur-mesure et évolutive

L’avantage de collaborer avec Burogest ? Vous bénéficiez d’une aide administrative et financière selon les besoins de votre entreprise et son stade de développement. 

La mission peut être à durée déterminée ou indéterminée, le nombre d'heures/ jours par mois que cela est nécessaire. Votre entreprise connait une croissance importante ou une diminution des ses activités ? Vous pouvez à tout moment demander une adaptation de notre service en ajoutant / diminuant le temps d'assistance. 

Un ensemble de tâches administratives et financières

Chaque entreprise gère sa comptabilité à sa façon, mais les règles et les obligations sont les mêmes pour toutes. Chaque mois, le même cycle recommence et vous ne pouvez pas vous permettre d'accumuler du retard, encore moins si vous gérez des employés et travaillez avec de nombreux fournisseurs.
Burogest vous vient en aide dans tous les axes de votre compta, qu'importe les logiciels avec lesquels vous travaillez (BOB50, WinBooks, Horus, Odoo,...) :

  • Encodage achats, ventes, financiers,
  • Gestion des documents RH,
  • Facturation et rappels,
  • Paiement des salaires,
  • Aide à l'investissement, ...

Témoignages d'entreprises : la parole à nos clients ! 

"On a vraiment un suivi de l'évolution de notre structure. C'est très souple et c'est cela qui fait l'avantage de Burogest."
François Charlier, architecte paysagiste

"J'ai fait appel à Burogest pour la possibilité de pouvoir profiter d'une secrétaire au bureau sans être engagée par un mi-temps ou temps plein."
Patricia Lechien - Architecte (Tabora 17)

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(7 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Un cadre convivial et une qualité de servi... voir plus Un cadre convivial et une qualité de service exemplaire toute empreinte de relations humaines attentionnées, chaleureuses et professionnelles. voir moins

TWOD

5/5

Paysagiste, Je me concentre sur mon core b... voir plus Paysagiste, Je me concentre sur mon core business ! Avec l'aide administrative et comptable de Burogest, j'ai pu déléguer toutes les tâches chronophages de l'entreprise pour passer du temps sur des travaux à plus haute valeur ajoutée. Burogest, c'est aussi beaucoup d'écoute pour un service très personnalisé, à la carte, humain et surtout rudement efficace ! voir moins

F.Charlier

5/5

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5