Assistance administrative et financière Une assistance sur-mesure et évolutive selon les besoins de votre entreprise

Une bonne gestion administrative et financière est la clé d'une entreprise qui se porte bien. Nos comptables vous proposent leur assistance pour réaliser ces tâches chronophages qui nécessitent du temps, des compétences spécifiques et de la régularité. Grâce à la digitalisation et aux nombreux logiciels que nous maitrisons, nous vous aidons au coeur de votre entreprise mais également à distance, depuis nos bureaux de Namur.

En quoi Burogest peut vous aider ?

Avoir une comptabilité en bonne santé est l'un des facteurs qui permettra à votre entreprise de grandir. Une erreur de virgule, un papier rentré en retard, un manque de connaissance pour remplir certains documents,... peuvent avoir des conséquences importantes. Nous vous soutenons afin d’éviter d’être sanctionné et cumuler des problèmes. Les tâches administratives et financières requièrent des compétences spécifiques, du temps et de la régularité. Les déléguer à une personne compétente dans ce domaine est la solution idéale pour pouvoir vous recentrer sur ce qui vous plait le plus dans votre métier, votre core business

Une mission sur-mesure et évolutive

L’avantage de collaborer avec Burogest ? Vous bénéficiez d’une aide administrative et financière selon les besoins de votre entreprise et son stade de développement. 

La mission peut être à durée déterminée ou indéterminée, le nombre d'heures/ jours par mois que cela est nécessaire. Votre entreprise connait une croissance importante ou une diminution des ses activités ? Vous pouvez à tout moment demander une adaptation de notre service en ajoutant / diminuant le temps d'assistance. 

Un ensemble de tâches administratives et financières

Chaque entreprise gère sa comptabilité à sa façon, mais les règles et les obligations sont les mêmes pour toutes. Chaque mois, le même cycle recommence et vous ne pouvez pas vous permettre d'accumuler du retard, encore moins si vous gérez des employés et travaillez avec de nombreux fournisseurs.
Burogest vous vient en aide dans tous les axes de votre compta, qu'importe les logiciels avec lesquels vous travaillez (BOB50, WinBooks, Horus, Odoo,...) :

  • Encodage achats, ventes, financiers,
  • Gestion des documents RH,
  • Facturation et rappels,
  • Paiement des salaires,
  • Aide à l'investissement, ...

Témoignages d'entreprises : la parole à nos clients ! 

"On a vraiment un suivi de l'évolution de notre structure. C'est très souple et c'est cela qui fait l'avantage de Burogest."
François Charlier, architecte paysagiste

"J'ai fait appel à Burogest pour la possibilité de pouvoir profiter d'une secrétaire au bureau sans être engagée par un mi-temps ou temps plein."
Patricia Lechien - Architecte (Tabora 17)

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(15 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

MG Expertise

5/5

Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

GD

5/5

Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

D.W

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.