Entreprenez facilement sans contraintes logistiques

+32(0) 81 20 66 40 Demandez un devis gratuit

Retour à la page d'accueil de Burogest

Organisation d’un séminaire pour la présentation de nouveaux produits d’une firme pharmaceutique

Burogest a récemment été contacté pour l’organisation d’un évènement médical par une firme pharmaceutique belge. Ce séminaire et cette démonstration de matériel de soins a nécessité la privatisation de l’espace conférence pour professionnel de notre centre d’affaires namurois. Gros plan sur ce défi relevé avec brio par nos équipes.

séminaire pour professionnel à Namur

Mise à disposition d’espace pour une exposition de matériel médical

Notre client souhaitait occuper les espaces salles de notre business center afin de présenter de nouveaux produits de soins aux divers hôpitaux, cliniques, médecins et professionnels de la santé de la région de Namur. Le matériel imposant nécessitait un espace ouvert, facile d’accès et spacieux pour permettre aux nombreux visiteurs d’assister aux démonstrations.

Offre proposée par notre business center de Namur pour ce séminaire professionnel

Spécialisés dans la location d’espace de séminaire pour professionnel, nous avons proposé à ce client la privatisation du rez-de-chaussée de notre business center. L’événement se composait d’une partie conférence et d’une partie démonstration. Une salle de séminaire ainsi qu’un espace ouvert avec des stands étaient donc nécessaires pour la mise en œuvre de cette présentation.

La difficulté de cette prestation a résidé dans l’incertitude du nombre de visiteurs. En effet, l’évènement se déroulant tel une journée porte ouverte à laquelle ont été conviés de nombreux professionnels, il était impossible pour notre client de donner un nombre de participants à l’avance. Nous avons donc prévu un espace suffisamment grand et des services flexibles.

Conférences, réunions privées et stands de démonstration en centre d’affaires

La première partie du séminaire était consacrée à diverses conférences et workshop. Les délégués et représentants de l’entreprise pharmaceutique ont exposé les nouveautés, les innovations et les spécificités techniques du matériel présenté.

Une pause destinée au lunch a ensuite été proposée dans le restaurant du centre d’affaires namurois.

La seconde partie de l’événement avait pour objet la présentation et la démonstration du matériel opératoire et médical. Organisée en stand, la salle de séminaire a permis à notre client d’assurer une exposition efficace et sur-mesure.

Services flexibles sollicités lors de la conférence pharmaceutique

Parallèlement à la location d’espace de conférence, notre client a opté pour une solution globale et flexible disponible à la carte dans notre centre d’affaires. Nous avons ainsi assuré des prestations telles que :

  • L’accueil des clients ;
  • Le fléchage et la pose de visuels publicitaires de l’entreprise ;
  • La mise à disposition d’un parking et d’un vestiaire ;
  • La mise à disposition de personnel de salle et d’un support technique;
  • L’équipement des salles avec du matériel didactique (écrans, chaises, micro, estrade…) ;
  • Une formule de boisson et de lunch sur-mesure.

Vous désirez de plus amples renseignements sur l’organisation de séminaire en centre d’affaires à Namur ?

Pour toutes questions, n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes de Burogest via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Nous ne manquerons pas de répondre à toutes vos demandes.