• Suivez-nous

  Dynamisons le développement  

  de votre entreprise  

+32(0) 81 20 66 40 Newsletter

Retour à la page d'accueil de Burogest

Location temporaire de bureaux pour une banque en business center à Namur

Spécialisé dans le service aux entreprises, le centre d’affaires Burogest a répondu à la demande d’une équipe de banquiers pour la location temporaire d’un espace de travail et de réunion à Namur. Ce client avait besoin de bureaux en dépannage, le temps de terminer les travaux de sa nouvelle succursale. Gros plan sur la solution proposée par notre business center.

Location d'espace de travail et de réunion en business centerDemande de location provisoire de bureau pour cause de travaux

Burogest a récemment été sollicité par une banque pour la location temporaire de bureaux. Ce client recherchait un espace de travail en attendant la fin des travaux de ses futurs locaux, situés à Jambes (Namur). L’aménagement de la nouvelle succursale prenant plus de temps que prévu, l’équipe composée de 4 collaborateurs avait besoin d’un bureau durant 2 mois pour démarrer ses activités.

Espace de travail privé en business center à Namur

Spécialisé et expérimenté dans la location d’espace pour professionnel, notre centre d’affaires namurois a pu répondre rapidement à la demande de ce client. Nous lui avons proposé un bureau privatif, d’une superficie de 40 mètres carrés, permettant à ses employés de travailler confortablement. De plus, ce type de location privée offre un accès 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à l’espace de travail. Cette installation provisoire a donc dépanné le client tout en lui assurant un service flexible, sur-mesure et professionnel.

Équipement des locaux et services divers pour une activité bancaire

L’équipement de base compris dans la location d’espace de travail meublé pour professionnels était suffisant à l’activité. En tant que locataire du business center, notre client a pu profiter de divers services annexes compris dans la location tels que :

  • L’accès au restaurant du centre d’affaires;
  • Le parking;
  • L’accès aux équipements sanitaires et à une kitchenette pour le personnel ;
  • L’accueil des clients, des visiteurs, des fournisseurs ;
  • L’utilisation d’une photocopieuse centrale.

Salle de réunion pour les rendez-vous professionnels

Afin de pouvoir assurer l’accueil de sa clientèle, l’équipe de banquiers a également sollicité la location d’une salle de réunion à proximité du bureau. Cet espace, disponible à la carte selon les rendez-vous fixés, est lui aussi meublé d’une table de réunion et de chaises. 

Prolongation de la durée du contrat de location temporaire de bureaux

Le client a demandé une prolongation de 2 mois supplémentaires, en cours d’occupation, en raison de retard dans son chantier. Plus flexible et moins contraignant qu’un bail commercial, le contrat de location proposé par Burogest permet notamment de satisfaire ce type de demande.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les possibilités du centre d’affaires namurois ?

Pour toutes vos questions ou demandes de devis, n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes de Burogest spécialisées dans la location d’espace professionnel via le formulaire de contact en ligne.