Domiciliation (Bureau virtuel)

Burogest, centre d'affaires namurois, aide votre entreprise à grandir en proposant un panel de services tels que la location de salles pour vos événements corporate, des services d'assistance, et différentes formules de location de bureaux. Le centre d'affaires offre également la possibilité de domicilier votre entreprise en son sein pour y établir votre siège social, commercial, ou créer un point de réception de colis.  

Une domiciliation d'entreprise pour établir son siège social, commercial ou créer un point de réception de colis

Une entreprise doit avoir une adresse professionnelle qui atteste de son adresse fiscale et juridique. L'adresse de domiciliation peut différer du lieu d'exercice de la société. Utiliser cette formule de bureau virtuel dans un centre d'affaires permet d'avoir une image plus professionnelle.

La domiciliation de votre entreprise chez Burogest s'accompagne automatiquement d'un ensemble de services tels que la réception de votre courrier et vos colis, l'accueil de vos clients et visiteurs, l'accès à certains espaces du centre d'affaires.  

Dans quels cas faire une domiciliation de société ? 

Burogest peut accueillir la domiciliation de votre entreprise dans plusieurs cas :

  • Afin d’établir votre siège social officiel (en effet, dans certains cas, il n’est pas autorisé d’établir le siège social de votre entreprise à votre domicile, par exemple si vous êtes locataire) ;
  • Si vous êtes en permanence sur la route, un point de chute pour vos courriers et colis sera nécessaire ;
  • Pour établir une succursale de votre entreprise à Namur, au cœur de la Belgique ;
  • À des fins de réception et réexpédition de vos courriers et colis : ils font l’objet du suivi que vous nous aurez demandé (scannés, réexpédiés, gardés,…);
  • Dans le cadre de l’accès occasionnel à un bureau pour vos rendez-vous à la carte. 

Les formules de bureau virtuel et les services inclus

Car les besoins divergent d'une entreprise à l'autre, Burogest propose trois formules de domiciliation d'entreprise qui englobent l'accès à différents services supplémentaires. 

Formule CLASSIQUE :

  • Adresse professionnelle ;
  • Accueil de vos clients et visiteurs ;
  • Réception de votre courrier et de vos colis ;
  • Renvoi du courrier selon vos instructions.

Formule SILVER : 

En supplément des services compris dans la Formule CLASSIQUE :

  • Scan quotidien de vos courriers/colis ;
  • Accès à notre espace Coworking (5 jours/mois). 

Formule GOLD :

En supplément des services compris dans la Formule CLASSIQUE :

  • Scan quotidien de vos courriers/colis ;
  • Accès à notre espace Coworking (10 jours/mois).

Services inclus :

  • Accès à notre espace bar "The Place to B" (de 8h à 18h, en semaine) ;
  • Accès à notre restaurant "Respire" (ouvert en semaine). 
  • Parking vaste et gratuit
  • Accès aux services de la communauté Burogest (events, nettoyage, repassage, car-wash, ...)
  • Imprimante à disposition via code et paiement des copies

Implanter son entreprise dans un centre d'affaires à Namur

Namur, capitale de la Wallonie, offre un lieu stratégique pour implanter sa société. Pour plus de renseignements concernant nos formules de domiciliation d'entreprise, contactez-nous. 

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Les avis de nos clients

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Certification e-net

Un cadre convivial et une qualité de servi... voir plus Un cadre convivial et une qualité de service exemplaire toute empreinte de relations humaines attentionnées, chaleureuses et professionnelles. voir moins

TWOD

5/5

Paysagiste, Je me concentre sur mon core b... voir plus Paysagiste, Je me concentre sur mon core business ! Avec l'aide administrative et comptable de Burogest, j'ai pu déléguer toutes les tâches chronophages de l'entreprise pour passer du temps sur des travaux à plus haute valeur ajoutée. Burogest, c'est aussi beaucoup d'écoute pour un service très personnalisé, à la carte, humain et surtout rudement efficace ! voir moins

F.Charlier

5/5

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5