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Secrétariat médical : nos secrétaires s’occupent de tout !

Secrétariat médical : le choix de la tranquillité et de l’efficacité

secrétariat médicalPour les centres médicaux, les généralistes, les spécialistes ou les centres paramédicaux, le service de secrétariat médical est la solution. Aujourd’hui, vous êtes nombreux à ne pas avoir la place, le temps ou l’argent pour avoir du personnel administratif. Mais c'est pourtant un rouage important de la mécanique médicale. C’est pourquoi l’utilisation d’un secrétariat médical est idéale. Selon vos besoins, vous pouvez profiter de ce service une à plusieurs fois par semaine ou même ponctuellement tout au long de l'année.

En effet, cette formule vous permet de gagner du temps et de l’argent. Elle vous propose d'ailleurs un large éventail de services :

  • Rédaction de courriers et de rapports : des secrétaires médicales diplômées s’occupent de dactylographier vos courriers et rapports. Il est possible de le faire par téléphone, par dictaphone ou par l’utilisation d’un système de fichiers sons. Une secrétaire dactylographie le rapport, avant de l'envoyer.
     
  • Le secrétariat médical peut également s’occuper du classement et de l’envoi de courriers.
     
  • La prise en charge du tiers payant : une secrétaire médicale s’occupe de la gestion des attestations et de leur envoi. Un véritable gain de temps pour les indépendants.


Secrétariat médical : à domicile ou dans nos bureaux

Il existe trois types de prestation :

  • Le secrétariat médical qui gère vos demandes et exécute le travail à distance.
     
  • Le secrétariat médical qui s’installe chez le médecin, les jours où il en a besoin. Une secrétaire peut se rendre quelques heures comme plusieurs jours par semaine à votre cabinet. C’est une offre très souple. Elle est également formée pour pouvoir accueillir les patients, gérer les rendez-vous et même réaliser quelques actes techniques.
     

Une question ? Un conseil ? Contactez-nous sans aucun engagement via notre formulaire de contact. Burogest, centre d'affaires à Namur propose également des bureaux, des salles de séminaires, un centre d'appels et d’autres services.