Secrétariat médical : nos secrétaires s’occupent de tout !

Secrétariat médical : le choix de la tranquillité et de l’efficacité

Pour les centres médicaux, les généralistes, les spécialistes ou les centres paramédicaux, le service de secrétariat médical est la solution. Aujourd’hui, vous êtes nombreux à ne pas avoir la place, le temps ou l’argent pour avoir du personnel administratif. Mais c'est pourtant un rouage important de la mécanique médicale. C’est pourquoi l’utilisation d’un secrétariat médical est idéale. Selon vos besoins, vous pouvez profiter de ce service une à plusieurs fois par semaine ou même ponctuellement tout au long de l'année.

En effet, cette formule vous permet de gagner du temps et de l’argent. Elle vous propose d'ailleurs un large éventail de services :

  • Rédaction de courriers et de rapports : des secrétaires médicales diplômées s’occupent de dactylographier vos courriers et rapports. Il est possible de le faire par téléphone, par dictaphone ou par l’utilisation d’un système de fichiers sons. Une secrétaire dactylographie le rapport, avant de l'envoyer
  • Le secrétariat médical peut également s’occuper du classement et de l’envoi de courriers.
  • La prise en charge du tiers payant : une secrétaire médicale s’occupe de la gestion des attestations et de leur envoi. Un véritable gain de temps pour les indépendants.

Secrétariat médical : à domicile ou dans nos bureaux

Il existe trois types de prestation :

  • Le secrétariat médical qui gère vos demandes et exécute le travail à distance.
  • Le secrétariat médical qui s’installe chez le médecin, les jours où il en a besoin. Une secrétaire peut se rendre quelques heures comme plusieurs jours par semaine à votre cabinet. C’est une offre très souple. Elle est également formée pour pouvoir accueillir les patients, gérer les rendez-vous et même réaliser quelques actes techniques

Une question ? Un conseil ? Contactez-nous sans aucun engagement via notre formulaire de contact. Burogest, centre d'affaires à Namur propose également des bureaux, des salles de séminaires, un centre d'appels et d’autres services.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Secrétariat médical : nos secrétaires s’occupent de tout ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Secrétariat médical : nos secrétaires s’occupent de tout ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5