Malgré que nous devions accepter et comprendre l’annulation de nombreux évènements en ce moment, nous sommes également ravis de pouvoir continuer à aider nos clients à organiser leur projet. Nos équipes vous aident à réfléchir à comment adapter l'organisation de votre événement pour le maintenir en toute sécurité plutôt que de l’annuler.
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Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
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Quoi de mieux qu'un évènement d'entreprise pour renouer les liens le temps d'une journée ou d'une soirée ?! Dans notre Business Center, toutes les compétences sont rassemblées pour organiser vos retrouvailles d'équipe.
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Le travail administratif prend une part importante dans votre activité et vous souhaiteriez la réduire et retrouver plus de temps à consacrer à votre coeur de métier. Nos secrétaires effectuent vos tâches de manière très flexible et s’adaptent à tous vos outils.
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La gestion administrative et financière est une composante essentielle du bon fonctionnement de votre entreprise. Elle se doit d’être rigoureuse, organisée, planifiée et à jour. Elle nécessite un profil et des compétences tout à fait spécifiques.
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Vous êtes indépendant mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?
Si l’une de ces situations vous parle, alors, vous êtes au bon endroit !
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Selon une étude publiée par le secrétariat social SD Worx et l’Union wallonne des entreprises (UWE) sur l'impact du télétravail sur les entreprises durant le confinement, une majorité des employeurs wallons souhaitent proposer du télétravail après la crise. Apprécié pour le temps gagné sans les trajets domicile - bureau, le homeworking pose problème aux employés n'ayant pas un environnement adpaté pour travailler...Une alternative existe ! Celle de louer un bureau à proximité de son domicile.
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Quand on loue un espace bureau dans un business center on espère pouvoir y travailler dans de bonnes conditions. C’est ici qu’intervient l’hospitality manager. Claudine Maréchal, hospitality manager pour le centre d’affaires Burogest à Namur, vous explique quel est son rôle.
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En tant que manager ou chef d’entreprise en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre, vous souhaitez que vos collaborateurs s’impliquent de la vie de la société avec enthousiasme et efficacité. Pour arriver à ce résultat une nouvelle approche de l’organisation du travail a vu le jour. En tant que Centre d’affaires et spécialiste de la location de bureaux à Namur, Burogest vous fait découvrir la méthode The New Ways of Working.
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La digitalisation au sein d'une entreprise fait partie du quotidien de Burogest depuis un an. Nous partageons avec vous cette expérience.
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Vous êtes indépendants mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?
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