Vous consultez votre gmail, votre outlook ou autre boite de gestion d'emails tous les jours. Vous avez probablement accepté de recevoir la newsletter de plusieurs marques, vous recevez souvent des spams … Et ces transferts constituent 2,5 % de l’empreinte carbone nationale !
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Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
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En cette fin décembre, Burogest fait le bilan de son année et même si nous aurions souhaité organiser un peu plus de moments de rencontres, nous espérons que 2022 nous permettra de se revoir à de nombreuses reprises parce que c’est important.
Mais Burogest a également l’envie de vous rappeler que pour vos retrouvailles, vos teambuilding, pour lancer vos invitations ou encore pour prévoir vos petites actions auprès de vos propres clients et employés : nous sommes là !
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Malgré que nous devions accepter et comprendre l’annulation de nombreux évènements en ce moment, nous sommes également ravis de pouvoir continuer à aider nos clients à organiser leur projet. Nos équipes vous aident à réfléchir à comment adapter l'organisation de votre événement pour le maintenir en toute sécurité plutôt que de l’annuler.
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Quoi de mieux qu'un évènement d'entreprise pour renouer les liens le temps d'une journée ou d'une soirée ?! Dans notre Business Center, toutes les compétences sont rassemblées pour organiser vos retrouvailles d'équipe.
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Le travail administratif prend une part importante dans votre activité et vous souhaiteriez la réduire et retrouver plus de temps à consacrer à votre coeur de métier. Nos secrétaires effectuent vos tâches de manière très flexible et s’adaptent à tous vos outils.
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La gestion administrative et financière est une composante essentielle du bon fonctionnement de votre entreprise. Elle se doit d’être rigoureuse, organisée, planifiée et à jour. Elle nécessite un profil et des compétences tout à fait spécifiques.
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Vous êtes indépendant mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?
Si l’une de ces situations vous parle, alors, vous êtes au bon endroit !
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Selon une étude publiée par le secrétariat social SD Worx et l’Union wallonne des entreprises (UWE) sur l'impact du télétravail sur les entreprises durant le confinement, une majorité des employeurs wallons souhaitent proposer du télétravail après la crise. Apprécié pour le temps gagné sans les trajets domicile - bureau, le homeworking pose problème aux employés n'ayant pas un environnement adpaté pour travailler...Une alternative existe ! Celle de louer un bureau à proximité de son domicile.
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Quand on loue un espace bureau dans un business center on espère pouvoir y travailler dans de bonnes conditions. C’est ici qu’intervient l’hospitality manager. Claudine Maréchal, hospitality manager pour le centre d’affaires Burogest à Namur, vous explique quel est son rôle.
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En tant que manager ou chef d’entreprise en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre, vous souhaitez que vos collaborateurs s’impliquent de la vie de la société avec enthousiasme et efficacité. Pour arriver à ce résultat une nouvelle approche de l’organisation du travail a vu le jour. En tant que Centre d’affaires et spécialiste de la location de bureaux à Namur, Burogest vous fait découvrir la méthode The New Ways of Working.
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