Créer du lien avec vos clients et vos employés

Nous pourrions vous parler des dégâts sur les liens sociaux qu’engendre la pandémie que nous subissons tous depuis de nombreux mois… Mais pour une fois, mettons cette situation oppressante de côté pour justement mettre en avant ces liens sociaux qui sont si précieux au sein d’une entreprise, entre vos employés, avec vos collaborateurs et bien évidemment vos clients. N'oublions pas que l'homme est un animal social. Il ne survivrait pas sans liens, sans relations.

Se retrouver pour mieux se connaitre

Travailler ensemble toute la journée, tenir en réunion, échanger en visio, chaque entreprise suit son rythme et ses petites habitudes, une routine rassurante et primordiale pour un bon fonctionnement. Ces actions permettent de créer un lien professionnel avec la plupart des membres de votre entreprise, lien qu’il est bon d’avoir pour fournir un travail de qualité. Ce lien se crée également avec vos clients ou vos fournisseurs. À travers les commandes, les demandes, les réservations, les échanges de mail, vous apprenez chaque jour à mieux connaitre les gens qui vous font confiance.

Pour entretenir ce lien et le faire grandir, il est important de partager également des moments de convivialité pour se rencontrer, partager, découvrir d’autres facettes des personnalités avec qui vous travaillez au quotidien. Cela permet de mieux comprendre certaines actions et réactions, de savoir comment améliorer notre façon de communiquer, de pouvoir parfois mettre des visages sur des voix avec qui nous avons des contacts depuis des années sans jamais les avoir croisés. Découvrir des expériences et des qualités insoupçonnées.

      

Les petites attentions qui font plaisir

Il n’y a rien de plus gratifiant qu’un retour positif, un « merci pour le travail effectué », un commentaire qui exprime la satisfaction, cela fait partie des petites joies reçues sur une journée. Ce sont des cadeaux verbaux que nous aimons tous recevoir.

Mais au-delà des mots, de petites attentions sont également des actions qui montrent que nous faisons confiance, que nous remercions, que nous voulons offrir pour faire plaisir, pour montrer que l’on pense au lien qui nous uni, que ce soit à nos clients, nos employés, notre entreprise.

Un petit présent déposé sur le coin du bureau, l’invitation à partager un petit moment convivial, parfois même une décoration de fête sont de petits gestes qui permettent d’apporter de la bonne humeur et un sentiment d’appartenance à une communauté à laquelle on peut faire appel en toute circonstance.

      

Pas de place à l’improvisation

En cette fin décembre, Burogest fait le bilan de son année et même si nous aurions souhaité organiser un peu plus de chouettes actions pour nous retrouver et inviter nos clients, nous savons que 2022 nous permettra de se revoir à de nombreuses reprises parce que c’est important, et que nous sommes optimistes, toujours !

Mais Burogest a également l’envie de vous rappeler que pour vos retrouvailles, vos teambuilding, pour lancer vos invitations ou encore pour prévoir vos petites actions auprès de vos propres clients et employés : nous sommes là !

Avec nos conseils, nos espaces, nos équipes, notre mission reste de vous accompagner pour vous faire grandir et faire grandir vos liens avec les personnes qui collaborent toute l’année avec vous.

Nous avons hâte de vous retrouver en 2022 pour de nouveaux projets et pour réinventer ensemble la façon d’organiser vos évènements professionnels !

      


Avis des internautes

Réagir à la page : « Créer du lien avec vos clients et vos employés » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Créer du lien avec vos clients et vos employés » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

4.94/5
(18 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins

Atelier du 1er Art

5/5

Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins

Maryline De Beukelaer

4/5

Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins

Jean Pierre Riquet

5/5

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.