Les Business center (centres d’affaires) commencent à fleurir en Belgique. Ils offrent en général de la location de bureau à court ou long terme, mais également des services. Po...
Assistance aux entreprises professions libérales, indépendants, ...
Burogest, contracte les mots bureaux et gestion et c'est dans ce second terme que nos assistant(e)s interviennent auprès de votre entreprise. Notre objectif est de vous aider à faire évoluer votre entreprise en vous libérant des tâches qui ne font pas partie de votre core business mais qui restent essentielles au fonctionnement d'une entreprise. Nos assistantes en entreprise se déplacent dans vos bureaux ou effectuent leur mission en interne. La position centrale de Namur permet un rayonnement facile dans toute la Belgique.
En quoi Burogest peut vous aider ?
Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes régulièrement en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé ? Vous auriez besoin d'un service de secrétariat mais pas de façon permanente ? Nous vous proposons l'aide d'une secrétaire sans que vous ayez besoin de l'engager ! Elle vous assistera selon vos besoins et vos demandes, quand cela vous convient.
Peu importe votre profession, nos collaboratrices s'adaptent et se forment en permanence pour répondre à vos attentes et s'imprégner de votre secteur d'activité.
Une secrétaire multi-tâches à votre service
Même si les racines de Burogest ont poussé dans le secteur médical, notre équipe s'est renforcée au fil des années pour pouvoir répondre aux attentes de tous les autres secteurs. Les profils de secrétaires à votre disposition se sont également adaptés et la possiblité de traiter vos demandes et vos appels en anglais et en néerlandais est maintenant possible grâce à nos collaboratrices trilingues.
Vous pourrez donc faire confiance à Nadège, Margaux, Aurore et leurs nombreuses collègues pour assurer vos différentes tâches :
- Classement, remise en ordre de vos documents,
- Rapports et dactylographie,
- Gestion de votre courrier,
- Prise de vos appels, gestion de vos e-mails et de votre agenda,
- Relance de vos évènements, ...
Votre assistante dédiée prend contact avec vous pour établir le programme des tâches à faire et les délais nécessaires. Selon vos attentes elle se rend dans votre entreprise ou gère vos dossiers à distance. Pour assurer une continuité du service et vous garantir une qualité professionnelle, une solution de personnel back-up vous est proposée.
Les avis de nos clients
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