Assistance aux entreprises professions libérales, indépendants, ...

Burogest, contracte les mots bureaux et gestion et c'est dans ce second terme que nos assistant(e)s interviennent auprès de votre entreprise. Notre objectif est de vous aider à faire évoluer votre entreprise en vous libérant des tâches qui ne font pas partie de votre core business mais qui restent essentielles au fonctionnement d'une entreprise. Nos assistantes en entreprise se déplacent dans vos bureaux ou effectuent leur mission en interne. La position centrale de Namur permet un rayonnement facile dans toute la Belgique.

En quoi Burogest peut vous aider ?

Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes régulièrement en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé ? Vous auriez besoin d'un service de secrétariat mais pas de façon permanente ? Nous vous proposons l'aide d'une secrétaire sans que vous ayez besoin de l'engager ! Elle vous assistera selon vos besoins et vos demandes, quand cela vous convient.

Peu importe votre profession, nos collaboratrices s'adaptent et se forment en permanence pour répondre à vos attentes et s'imprégner de votre secteur d'activité.

Une secrétaire multi-tâches à votre service

Même si les racines de Burogest ont poussé dans le secteur médical, notre équipe s'est renforcée au fil des années pour pouvoir répondre aux attentes de tous les autres secteurs. Les profils de secrétaires à votre disposition se sont également adaptés et la possiblité de traiter vos demandes et vos appels en anglais et en néerlandais est maintenant possible grâce à nos collaboratrices trilingues.
Vous pourrez donc faire confiance à Nadège, Margaux, Aurore et leurs nombreuses collègues pour assurer vos différentes tâches :

  • Classement, remise en ordre de vos documents,
  • Rapports et dactylographie,
  • Gestion de votre courrier,
  • Prise de vos appels, gestion de vos e-mails et de votre agenda,
  • Relance de vos évènements, ...

Votre assistante dédiée prend contact avec vous pour établir le programme des tâches à faire et les délais nécessaires. Selon vos attentes elle se rend dans votre entreprise ou gère vos dossiers à distance. Pour assurer une continuité du service et vous garantir une qualité professionnelle, une solution de personnel back-up vous est proposée.

Avis de nos clients déjà satisfaits :

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(15 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

MG Expertise

5/5

Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

GD

5/5

Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

D.W

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.