SEVERINE CHAMPT - Business Developer & Account Manager
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Burogest, contracte les mots bureaux et gestion et c'est dans ce second terme que nos assistant(e)s interviennent auprès de votre entreprise. Notre objectif est de vous aider à faire évoluer votre entreprise en vous libérant des tâches qui ne font pas partie de votre core business mais qui restent essentielles au fonctionnement d'une entreprise. Nos assistantes se déplacent dans vos bureaux ou effectuent leurs missions en externe sous notre autorité exclusive. La position centrale de Namur permet un rayonnement facile dans toute la Belgique.
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes régulièrement en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé ? Vous auriez besoin d'un service de secrétariat mais pas de façon permanente ? Nous vous proposons l'aide d'une secrétaire sans que vous ayez besoin de l'engager ! Elle vous assistera selon vos besoins et vos demandes, quand cela vous convient.
Peu importe votre profession, nos collaboratrices s'adaptent et se forment en permanence pour répondre à vos attentes et s'imprégner de votre secteur d'activité.
Notre équipe s'est renforcée au fil des années pour pouvoir répondre aux attentes de tous les secteurs, depuis les tâches de secrétariat aux tâches plus spécifiques de gestion administrative et financière. Les profils des assistantes à votre disposition se sont également adaptés et la possiblité de traiter vos demandes et vos appels en anglais et en néerlandais est maintenant possible grâce à nos collaboratrices trilingues.
Afin de vous décharger des tâches de secrétariat, elles peuvent assurer :
Afin de vous décharger de la gestion administrative et financière, elles peuvent assurer :
Votre assistante dédiée prend contact avec vous pour établir le programme des tâches à faire et les délais nécessaires. Selon vos attentes elle se rend dans votre entreprise ou gère vos dossiers à distance. Pour assurer une continuité du service et vous garantir une qualité professionnelle, une solution de personnel back-up vous est proposée.
Depuis 2 ans, nous avons le plaisir de soutenir le Belgian Nuclear Forum, un acteur clé du secteur nucléaire en Belgique. Découvrez comment leur collaboration avec Burogest leur...
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?
“
Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de... voir plus Centre pluridisciplinaire et à l'écoute de ses clients, toujours prêts à offrir le meilleur des services. Nous avons testé leur espace coworking, qui représente bien plus qu'un lieu de travail partagé. Des services annexes sont disponibles certains jours, d'autres jours, c'est le partage et la synergie entre professionnels qui sont mis en valeur par leurs évènements. voir moins
“
Accueil et disponibilité du personnel, pro... voir plus Accueil et disponibilité du personnel, professionnel. Salles bien équipées, parking aisé. voir moins
“
Qualité supérieure de l'accueil, de la dis... voir plus Qualité supérieure de l'accueil, de la disponibilité et de l'organisation. voir moins
“
Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins
S.Leduc, Médecin généraliste
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business