Assistance aux entreprises professions libérales, indépendants, ...

Burogest, contracte les mots bureaux et gestion et c'est dans ce second terme que nos assistant(e)s interviennent auprès de votre entreprise. Notre objectif est de vous aider à faire évoluer votre entreprise en vous libérant des tâches qui ne font pas partie de votre core business mais qui restent essentielles au fonctionnement d'une entreprise. Nos assistantes en entreprise se déplacent dans vos bureaux ou effectuent leur mission en interne. La position centrale de Namur permet un rayonnement facile dans toute la Belgique.

En quoi Burogest peut vous aider ?

Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes régulièrement en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé ? Vous auriez besoin d'un service de secrétariat mais pas de façon permanente ? Nous vous proposons l'aide d'une secrétaire sans que vous ayez besoin de l'engager ! Elle vous assistera selon vos besoins et vos demandes, quand cela vous convient.

Peu importe votre profession, nos collaboratrices s'adaptent et se forment en permanence pour répondre à vos attentes et s'imprégner de votre secteur d'activité.

Une secrétaire multi-tâches à votre service

Même si les racines de Burogest ont poussé dans le secteur médical, notre équipe s'est renforcée au fil des années pour pouvoir répondre aux attentes de tous les autres secteurs. Les profils de secrétaires à votre disposition se sont également adaptés et la possiblité de traiter vos demandes et vos appels en anglais et en néerlandais est maintenant possible grâce à nos collaboratrices trilingues.
Vous pourrez donc faire confiance à Nadège, Margaux, Aurore et leurs nombreuses collègues pour assurer vos différentes tâches :

  • Classement, remise en ordre de vos documents,
  • Rapports et dactylographie,
  • Gestion de votre courrier,
  • Prise de vos appels, gestion de vos e-mails et de votre agenda,
  • Relance de vos évènements, ...

Votre assistante dédiée prend contact avec vous pour établir le programme des tâches à faire et les délais nécessaires. Selon vos attentes elle se rend dans votre entreprise ou gère vos dossiers à distance. Pour assurer une continuité du service et vous garantir une qualité professionnelle, une solution de personnel back-up vous est proposée.

Avis d'un bureau d'architecture namurois

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5