Un bureau ? 4 formules possibles !

Vous êtes indépendants mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?

L’une de ses situations vous parle ? Alors vous êtes au bon endroit !

Notre but est de trouver la formule la mieux adaptée à votre besoin pour que vous puissiez développer votre projet et votre business dans de bonnes conditions.

Je cherche un bureau privatif pour mon entreprise

Bureau Privatif

Vous êtes gérant d’une entreprise et vous souhaitez héberger celle-ci dans la province de Namur ? Nous pouvons vous proposer un (ou plusieurs) bureau(x) que l’on appelle "privatif". Il s’agit de la location d’un espace qui vous est entièrement réservé. Vous pouvez y venir à tout moment et le personnaliser à votre image.

Ce type de formule est largement appréciée des entreprises qui souhaitent ouvrir un bureau annexe dans une région où elle n’est pas encore présente. Nous proposons également cette offre à des travailleurs indépendants qui n’ont pas la possibilité de travailler à leur domicile.

J'ai besoin d'une adresse pour recevoir mon courrier

Votre activité ne nécessite pas de travailler dans un bureau mais néanmoins vous avez besoin que le facteur et les livreurs puissent vous apporter votre courrier. Nous optons alors pour une bureau dit "virtuel". Vous disposez d’une boîte aux lettres fixe dans nos locaux et nous réceptionnons vos colis et vos enveloppes.

Je voudrais disposer d'un bureau de temps en temps

Vous êtes souvent sur la route ou sur chantier, vous n’avez donc besoin de votre bureau que pour une réunion ou pour effectuer vos tâches administratives. Nous vous aiguillerons sur la formule de bureau "à la demande". Vous disposez d’un bureau pour quelques heures ou quelques jours, vous le réservez pour les périodes qui vous sont utiles et nous le mettons à votre disposition avec tout l’équipement dont vous avez besoin.

Je ne suis pas contre le fait de partager mon bureau

Bureau Flex

Vous cherchez un endroit pour travailler durant quelques heures et cela ne vous dérange pas de partager l’espace de travail avec d’autres travailleurs. Partons alors sur la formule de bureau en "co-working", également appelé "flex-office". Nous vous ouvrons les portes d’un bureau partagé avec tout le matériel pour travailler à votre aise. Vous ne serez pas forcément seul dans ce bureau lors de votre passage, l’occasion peut être de rencontrer de nouveau partenaire ou d’échanger sur votre activité.

L’une de ces formules vous intéresse ? Prenons contact afin de vous proposer une offre sur mesure qui correspondra à vos attentes.

Vous n’avez pas trouvé le bureau qui vous conviendrait ? N’hésitez pas à nous parler de vos attentes, nous sommes là pour trouver des solutions à vos besoins.
Nous ne manquerons pas également de vous renseigner sur les différents services qui peuvent accompagner la location de nos bureaux (restauration sur place, service administratif et permanence téléphonique, etc...)

Au plaisir de vous croiser bientôt dans nos couloirs ;-)


Avis des internautes

Réagir à la page : « Un bureau ? 4 formules possibles ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Un bureau ? 4 formules possibles ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5