Entreprenez facilement sans contraintes logistiques

+32(0) 81 20 66 40 Demandez un devis gratuit

Retour à la page d'accueil de Burogest

Location de salles pour entreprises

Burogest s’adresse aux entreprises et organismes de Belgique qui désirent occuper de façon ponctuelle ou régulière un bureau à Namur, un espace d’accueil ou de travail. Burogest propose de nombreuses solutions  en locations de salles de réunions, de séminaires ou de conférences.

Demandez un devis gratuit

Louer vos bureaux et salles dans notre centre d’affaires : Les atouts de la formule

Faire appel à Burogest pour organiser vos espaces de travail vous confère de nombreux avantages :

•    Un service personnalisé : Nous proposons de nombreuses solutions adaptables afin de vous faire bénéficier d’un service à la carte. Rencontre d’affaires en tête à tête ou congrès de 200 personnes, avec ou sans catering, assistance technique et administrative. Nous sommes disponibles du lundi au dimanche, en journée ou en soirée;

•    Un accès facile et un parking aisé : Burogest se situe à Loyers, à la sortie N°15 de la E411 (Bruxelles-Luxembourg). La proximité de l’échangeur de Daussoulx (Charleroi-Liège) rend son emplacement idéal pour tous les usagers de l’autoroute;

•    Infrastructures modernes : Chacune de nos salles est polyvalente. Lumineuses, elles peuvent être occultées pour vos projections.  Notre parc informatique comprend une quinzaine de postes de travail portables qui peuvent être installés dans la salle de votre choix.

•    Disponibilité de notre personnel : Nous sommes à l’écoute de nos clients pour répondre à leurs besoins spécifiques en fonction de leur budget, de l’image véhiculée par leur entreprise ou d’une thématique bien précise. Nos collaborateurs, toujours présents, veillent pour répondre aux imprévus : soutien technique, service de copies, etc. ;

•    Un service de restauration sur mesure : Pauses café, lunch, buffet, cocktails,…

Choix de salles et de services administratifs

Entreprises, centres de formation, professions libérales, syndic d’immeubles, cours de langues font régulièrement appel à nos services. Planifiez vous aussi vos réunions de travail, de présentation ou modules d’apprentissage à Namur. Pour des réunions régulières ou un évènement précis (fêtes d’entreprise avec animations, journée à thème,…), nos formules sont variables, jusqu’à la journée ou le week-end complet.Dans nos forfaits de location figurent les services suivants : préparation des salles, matériel de projection et audiovisuel, écran blanc, micro, set d’écriture, réseau Wi-Fi, écran plasma pour la signalisation extérieure, entretien et remise en ordre.

Nos espaces doivent être réservés à l’avance pour assurer la disponibilité de tous les services que vous désirez solliciter : technique, informatique, administratif, logistique, de restauration.

Salles de formations : Nous proposons à la location différents espaces, pour petits et moyens groupes. Bénéficiez d’un soutien informatique et didactique adapté à vos besoins et au nombre de participants;                                        

Salles de séminaires : Pour vos congrès et colloques, nous disposons de vastes salles équipées de tout le matériel de projection, diffusion et écriture nécessaires à son bon déroulement.

En plus de notre forfait, nous pouvons assurer de nombreux services, parmi lesquels :

•    Reproduction de syllabi ou rapports en nombre suffisant en amont de la journée de travail, dépôt de matériel de sponsoring ;

•    Gestion de la liste de présence des participants, possibilité de rappels par sms, suivi administratif vers votre secrétariat, hôtesse d’accueil, réalisation de badges,… ;

•    Signalisation interne et externe avec votre logo, personnalisation des espaces pour votre évènement (fléchage, roll-up, table d’accueil,…);

•    Prise de notes, rédaction de comptes rendus de réunions, réalisation de power point, etc.

Notre espace restauration

Facilitez les contacts avec vos clients, cibles marketing ou partenaires. Notre restaurant La Rotonde peut être réservé partiellement ou être totalement privatisé le jour de votre évènement d’affaires. Nous y servons un vaste choix de restauration, selon vos souhaits et votre budget : repas chauds, buffets variés, drink, cocktail dînatoire. Nous livrons également dans la périphérie namuroise.

Le restaurant est ouvert en soirée et le week-end à la demande. A la suite de votre séance de travail, un service restauration peut être associé à votre activité, tel un walking dinner ou un cocktail.

Vous désirez aller à la rencontre de vos clients ou propects en province de Namur ?

Prenez contact avec Burogest pour connaître notre offre de services en locations de salles de réunions et de séminaires, leurs disponibilités ou obtenir une remise de prix. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Demandez un devis gratuit

Location de salles de formations

La location de salles de formations est également une de nos spécialités, grâce à l’équipement performant (informatique, didactique) que nous proposons et à la grande modularité de nos espaces en location (surfaces pour petits groupes ou pour un nombre important de participants).

Louer une salle chez Burogest, c’est ne s’occuper de rien : du catering à l’équipement, nous prenons votre événement en charge

Comparer les locations de salles de réunions vous permettra rapidement de mesurer à quel point les services proposés par Burogest en matière de location de salles sont vastes et adaptés à tous les besoins. Et cela, qu’il s’agisse de réserver une salle dans la cadre d’un séminaire, d’un recrutement, d’une conférence, d’un congrès ou d’une formation informatique…

En effet, dans le cadre de votre événement lors de la réservation de salle, nous pouvons vous proposer :

  • l’équipement audiovisuel (matériel de projection, de diffusion sonore, etc…) selon les dernières technologies ;
  • la fourniture de matériel didactique ;
  • l’équipement informatique complet de votre salle ;
  • les services de catering liés à votre événement lors de vos pauses (repas chaud ou froid, café et mignardises, cocktail, déjeuner, lunch,…)
  • l’animation lors de votre location : Burogest peut vous aménager un programme attrayant d’animations à l’intérieur de nos locaux ou sur site extérieur grâce à ses partenaires.

Demandez un devis gratuit