Réservation de salles

Située en périphérie namuroise, Burogest s’adresse aux entreprises et organismes en leur proposant un panel de services destinés à les soutenir dans leur développement. Le centre d'affaires namurois dispose également de plusieurs salles à louer pour vos événements professionnels, qu'ils soient destinés à des petits groupes ou à un nombre important de participants.

Personnes de contact

  • Manon et Maximilien

    Manon et Maximilien

    Téléphone :
    +32 (0)81 20 66 40

    E-mail :
    reception@burogest.be

Louer une salle pour un événement corporate chez Burogest 

En louant une salle chez Burogest, vous gagnez un temps considérable : de l'équipement de la salle au rangement, en passant par le catering, tout est pris en charge par notre équipe. Nos collaborateurs, présents sur le site lors de votre événement, pourront répondre à vos questions et besoins spécifiques. 

Un séminaire, une réunion, un team building, une conférence, une présentation de produit…Quelque-soit votre événement, la salle idéale pour l’organiser se trouve parmi celles de Burogest ! Nos salles peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Elles sont disponibles du lundi au dimanche, en journée ou en soirée.

Modernes et lumineuses, elles sont toutes équipées d’un matériel de projection et audiovisuel, d’un set d’écriture, de micros et du réseau Wi-Fi. Le site, doté d'une grande accessibilité, dispose également d'un vaste parking gratuit

Découvrez nos salles de réunion, formation, séminaire en images

Découvrez ci-dessous des images de nos salles :

Services annexes et facilités 

Réserver une salle chez Burogest, c'est bénéficier d'un ensemble de services annexes et de facilités qui assureront la réussite de votre événement

  • Un service personnalisé : 

D'une réunion d’affaires en tête à tête au congrès de 200 personnes, avec ou sans catering / assistance technique / assistance administrative, nous proposons de nombreuses solutions adaptables selon votre projet.

  • Un accès facile et un parking aisé :

Burogest se situe à Loyers, à la sortie N°15 de la E411 (Bruxelles-Luxembourg). La proximité de l’échangeur de Daussoulx (Charleroi-Liège) rend son emplacement idéal. En plus de sa grande accessibilité, le centre d'affaires dispose d'un vaste parking gratuit. Toutes nos salles sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite. 

  • Disponibilité du personnel de Burogest :

Avant l'évènement, nos collaborateurs sont disponibles pour vous conseiller et vous guider, selon vos besoins spécifiques, dans votre choix de formule. Pendant votre événement, au moins un membre de l'équipe veille pour répondre aux éventuels imprévus : soutien technique, service de copies, etc. 

  • Service de catering sur-mesure :

Notre restaurant d'affaires, Respire, assure un service de catering sur-mesure lors de votre événement corporate : formules all-in, déjeuner, pauses café et mignardises, "after meeting",... Le restaurant peut être réservé partiellement ou être totalement privatisé.

  • Des infrastructures modernes et équipées :

Toutes nos salles disposent d'un équipement de base, inclu dans le prix de location et préparé à l'avance : matériel de projection, micro(s), réseau internet Wifi, set d'écriture. D'autres options d'équipement sont possibles sur demande : PC, micros supplémentaires, estrade,...  

L'avis d'un client 

Confiez l'organisation de votre événement d'affaires à Burogest !

Vous désirez organiser votre événement sans contrainte ? Contactez Burogest pour tout information : disponibilité des salles, conseils sur la formule à choisir, informations sur les tarifs,...Nous répondrons avec plaisir dans les meilleurs délais.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(15 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

MG Expertise

5/5

Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

GD

5/5

Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

D.W

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.