Vous êtes indépendant mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous ...
Réservation de salles
Aménagement des salles selon les recommandations sanitaires COVID-19
En route vers une reprise intelligente
Nos salles de réunion vous accueillent en toute sécurité et selon les normes recommandées par le gouvernement.
Nous rouvrons 3 salles (de 80 à 300m2) :
-
La grande suite méridionale, pouvant accueillir 15 personnes en disposition classe (1 personne par table) ou 30 personnes en disposition théâtre ;
-
Le Lodge, pour une réunion d'un groupe de 6 personnes ;
-
Le restaurant Respire, complètement autonome au niveau sanitaire et avec un accès indépendant.
Tout est mis en place pour éviter les croisements avec d'autres groupes (sens de circulation, entrées et sorties séparées, sanitaires réservés et catering dans chaque salle).
Des réunions en présentiel et à distance
Afin de vous permettre des réunions ou formations avec un grand nombre de collaborateurs, nous avons installé dans nos espaces une nouvelle solution de visio-conférence permettant de réunir vos participants en présence mais aussi à distance. Ce système inclut une webcam avec zoom et vue d'ensemble, un système audio performant et un abonnement à Zoom (service de téléconférence) pour une interactivité optimale.
Catering partenaire
En cette période unique de déconfinement, nous avons choisi de collaborer avec le Pain Quotidien pour assurer le catering des travailleurs dans nos salles et nos bureaux. Afin d'éviter un maximum les contacts, celui-ci sera mis à votre disposition directement dans la salle de réunion que vous occcupez. Prenez contact avec nous pour connaitre nos formules.
La sécurité avant tout
Nous avons reçu des équipements pour nos collaborateurs ainsi que pour nos clients fixes ou de passage. Des kits reprenant un masque et un spray hydroalcoolique sont en vente à l'accueil, au prix de 10€.
Louer une salle pour un événement corporate chez Burogest
En louant une salle chez Burogest, vous gagnez un temps considérable : de l'équipement de la salle au rangement, en passant par le catering, tout est pris en charge par notre équipe. Nos collaborateurs, présents sur le site lors de votre événement, pourront répondre à vos questions et besoins spécifiques.
Un séminaire, une réunion, un team building, une conférence, une présentation de produit…Quelque-soit votre événement, la salle idéale pour l’organiser se trouve parmi celles de Burogest ! Nos salles peuvent accueillir de 2 à 200 personnes. Elles sont disponibles du lundi au dimanche, en journée ou en soirée.
Modernes et lumineuses, elles sont toutes équipées d’un matériel de projection et audiovisuel, d’un set d’écriture, de micros et du réseau Wi-Fi. Le site, doté d'une grande accessibilité, dispose également d'un vaste parking gratuit.
Découvrez nos salles de réunion, formation, séminaire en images
Découvrez ci-dessous des images de nos salles :
Services annexes et facilités
Réserver une salle chez Burogest, c'est bénéficier d'un ensemble de services annexes et de facilités qui assureront la réussite de votre événement.
- Un service personnalisé :
D'une réunion d’affaires en tête à tête au congrès de 200 personnes, avec ou sans catering / assistance technique / assistance administrative, nous proposons de nombreuses solutions adaptables selon votre projet.
- Un accès facile et un parking aisé :
Burogest se situe à Loyers, à la sortie N°15 de la E411 (Bruxelles-Luxembourg). La proximité de l’échangeur de Daussoulx (Charleroi-Liège) rend son emplacement idéal. En plus de sa grande accessibilité, le centre d'affaires dispose d'un vaste parking gratuit. Toutes nos salles sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Disponibilité du personnel de Burogest :
Avant l'évènement, nos collaborateurs sont disponibles pour vous conseiller et vous guider, selon vos besoins spécifiques, dans votre choix de formule. Pendant votre événement, au moins un membre de l'équipe veille pour répondre aux éventuels imprévus : soutien technique, service de copies, etc.
- Service de catering sur-mesure :
Notre restaurant d'affaires, Respire, assure un service de catering sur-mesure lors de votre événement corporate : formules all-in, déjeuner, pauses café et mignardises, "after meeting",... Le restaurant peut être réservé partiellement ou être totalement privatisé.
- Des infrastructures modernes et équipées :
Toutes nos salles disposent d'un équipement de base, inclu dans le prix de location et préparé à l'avance : matériel de projection, micro(s), réseau internet Wifi, set d'écriture. D'autres options d'équipement sont possibles sur demande : PC, micros supplémentaires, estrade,...
Le lodge : la nouvelle salle de créativité
Une nouvelle salle a récemment vu le jour chez Burogest ! Lumineux, moderne et spacieux "le Lodge" comprend plusieurs espaces en un : un espace aménagé en commission, un coin salon et un 3e espace vitré pour y installer le catering. Entièrement équipée, la salle met également à votre disposition du matériel dédié à la stimulation de la créativité.
L'avis d'un client
Confiez l'organisation de votre événement d'affaires à Burogest !
Vous désirez organiser votre événement sans contrainte ? Contactez Burogest pour tout information : disponibilité des salles, conseils sur la formule à choisir, informations sur les tarifs,...Nous répondrons avec plaisir dans les meilleurs délais.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business