Vous êtes indépendant mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous ...
Assistance médicale à distance, au cabinet, en milieu hospitalier, ...
Dans le nom de Burogest, vous retrouvez le terme "gestion" et c'est dans ce but que nos secrétaire médicales interviennent au quotidien dans le secteur médical. Nous avons pour mission de vous aider à "gérer" les tâches que vous souhaitez déléguer, vous gagnerez du temps pour vous consacrer à 100% à votre cœur de métier. De par sa localisation centrale en Wallonie, Burogest peut vous assister facilement sur place ou à distance.
En quoi Burogest peut vous aider ?
Vous n’êtes pas toujours à votre cabinet, vous alternez visite à domicile et consultations à l'hôpital ? L'organisation de votre agenda de rendez-vous est un casse-tête ? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à Burogest, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous assurons votre permanence téléphonique et assumons divers travaux de secrétariat.
Qu'importe votre secteur médical, la collaboratrice que vous rencontrerez est diplômée en secrétariat médical et pourra répondre à vos attentes.
Tant de tâches à déléguer
Depuis 30 ans, Burogest est connue et reconnue pour son assistance spécifique dans le domaine médical. La majorité de nos secrétaires est diplômée en secrétariat dans ce secteur. Actives à distance mais également régulièrement sur le terrain en milieu hospitalier ou en cabinet, Laura, Julie, Sophie et leurs collègues effectuent divers travaux dont vous pourrez ainsi vous décharger :
- Rapports médicaux,
- Dactylographie,
- Gestion de votre courrier,
- Prise de vos appels téléphoniques,
- Planification de vos rendez-vous dans votre agenda, ...
Vous établissez avec votre assistante la liste des tâches à faire, le temps utile pour le faire et les horaires qui vous conviennent.
Dans le cas où vous auriez déjà un service de secrétariat, nous pouvons compléter ce service et l'alléger de certaines tâches plus ponctuelles. Cela est également possible de demander l'aide de nos assistances lors des congés ou des absences de votre/vos secrétaire(s), à des périodes de l'année parfois plus surchargées.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business