
Séverine Champt
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Dans le nom de Burogest, vous retrouvez le terme "gestion" et c'est dans ce but que nos secrétaire médicales interviennent au quotidien dans le secteur médical. Nous avons pour mission de vous aider à "gérer" les tâches que vous souhaitez déléguer, vous gagnerez du temps pour vous consacrer à 100% à votre cœur de métier. De par sa localisation centrale en Wallonie, Burogest peut vous assister facilement sur place ou à distance.
Téléphone :
+32 472 13 05 30
E-mail :
severine.champt@burogest.be
Vous n’êtes pas toujours à votre cabinet, vous alternez visite à domicile et consultations à l'hôpital ? L'organisation de votre agenda de rendez-vous est un casse-tête ? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à Burogest, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous assurons votre permanence téléphonique et assumons divers travaux de secrétariat.
Qu'importe votre secteur médical, la collaboratrice que vous rencontrerez est diplômée en secrétariat médical et pourra répondre à vos attentes.
Depuis 30 ans, Burogest est connue et reconnue pour son assistance spécifique dans le domaine médical. La majorité de nos secrétaires est diplômée en secrétariat dans ce secteur. Actives à distance mais également régulièrement sur le terrain en milieu hospitalier ou en cabinet, Laura, Julie, Sophie et leurs collègues effectuent divers travaux dont vous pourrez ainsi vous décharger :
Vous établissez avec votre assistante la liste des tâches à faire, le temps utile pour le faire et les horaires qui vous conviennent.
Dans le cas où vous auriez déjà un service de secrétariat, nous pouvons compléter ce service et l'alléger de certaines tâches plus ponctuelles. Cela est également possible de demander l'aide de nos assistances lors des congés ou des absences de votre/vos secrétaire(s), à des périodes de l'année parfois plus surchargées.
Déléguer les tâches administratives et financières peut être un véritable levier pour booster la productivité de votre entreprise et vous permettre de vous concentrer sur votre ...
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?
“
Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins
S.Leduc, Médecin généraliste
“
Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins
MG Expertise
“
Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins
GD
“
Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins
D.W
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business