Assistance médicale à distance, au cabinet, en milieu hospitalier, ...

Dans le nom de Burogest, vous retrouvez le terme "gestion" et c'est dans ce but que nos secrétaire médicales interviennent au quotidien dans le secteur médical. Nous avons pour mission de vous aider à "gérer" les tâches que vous souhaitez déléguer, vous gagnerez du temps pour vous consacrer à 100% à votre cœur de métier. De par sa localisation centrale en Wallonie, Burogest peut vous assister facilement sur place ou à distance.

Votre personne de contact pour le service de secrétariat médical

  • Séverine Champt

    Séverine Champt

    Téléphone :
    +32 472 13 05 30

    E-mail :
    severine.champt@burogest.be

En quoi Burogest peut vous aider ?

Vous n’êtes pas toujours à votre cabinet, vous alternez visite à domicile et consultations à l'hôpital ? L'organisation de votre agenda de rendez-vous est un casse-tête ? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à Burogest, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous assurons votre permanence téléphonique et assumons divers travaux de secrétariat.

Qu'importe votre secteur médical, la collaboratrice que vous rencontrerez est diplômée en secrétariat médical et pourra répondre à vos attentes. 

Tant de tâches à déléguer

Depuis 30 ans, Burogest est connue et reconnue pour son assistance spécifique dans le domaine médical. La majorité de nos secrétaires est diplômée en secrétariat dans ce secteur. Actives à distance mais également régulièrement sur le terrain en milieu hospitalier ou en cabinet, Laura, Julie, Sophie et leurs collègues effectuent divers travaux dont vous pourrez ainsi vous décharger :

  • Rapports médicaux,
  • Dactylographie,
  • Gestion de votre courrier,
  • Prise de vos appels téléphoniques,
  • Planification de vos rendez-vous dans votre agenda, ...

Vous établissez avec votre assistante la liste des tâches à faire, le temps utile pour le faire et les horaires qui vous conviennent. 

Dans le cas où vous auriez déjà un service de secrétariat, nous pouvons compléter ce service et l'alléger de certaines tâches plus ponctuelles. Cela est également possible de demander l'aide de nos assistances lors des congés ou des absences de votre/vos secrétaire(s), à des périodes de l'année parfois plus surchargées.

Témoignage d'une dentiste convaincue



Rencontre avec nos télésecrétaires

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(15 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins

S.Leduc, Médecin généraliste

5/5

Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins

MG Expertise

5/5

Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins

GD

5/5

Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins

D.W

5/5

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.