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Une secrétaire dans votre entreprise le temps d'un remplacement

L'apport d'une secrétaire de remplacement apporte une assistance aux entreprises uniquement lorsque nécessaire.Quand l'on pense secrétariat à distance, l'on imagine immanquablement que la secrétaire en question effectuera ses missions depuis son propre organisme. Et cela paraît problématique si vous voulez lui confier des tâches telles que l'accueil ou la gestion de la réception. Ou simplement si vous préférez qu'une assistante soit à vos côtés.

Pas d'inquiétude ! L'équipe de secrétaires du business center se déplace aussi dans votre entreprise ou cabinet médical si vous le souhaitez. En fait, tous les services de secrétariat que propose le centre d'affaires sont véritablement à la carte. Vous pouvez y faire appel selon vos besoins, sans vous engagez pour un minimum d'heures de prestation.

Engager une assistante suppléante pour contrer les absences ou les rush

Et cela vaut pour n'importe quel type de société. Indépendants, professions libérales, Petites et Moyennes Entreprises ou compagnie de plus grande envergure,... Tous les professionnels peuvent nécessiter d'une secrétaire temporaire pour remplacer leur personnel habituel, pendant les périodes de congé ou une absence pour cause de maladie. Et durant les moments de rush aussi, quand la charge de travail devient trop importante pour vos collaborateurs permanents.

Ces secrétaires professionnelles se chargeront tant de l'accueil, que du tri du courrier, des divers classements, de la rédaction de compte-rendus et rapports, du mailing,... Elles répondront également aux appels téléphoniques si vous ne souhaitez pas les confier à un service de télé-secrétariat. Dans le cas d'un cabinet, elles pourront aussi bien s'occuper de l'accueil et de l'installation des patients, que de la gestion administrative pure tout comme le fait une secrétaire médicale.

Trouver une professionnelle du secrétariat médical, juridique, commercial, immobilier,...

Tout dépend de la mission et de sa durée, mais Burogest fait toujours tout son possible pour vous fournir une secrétaire de remplacement compétente dans les plus brefs délais. Pluri-disciplinaires, elles n'auront besoin que de quelques informations avant de s'atteler à leur tâche.

Enfin, s'il s'agit d'une mission régulière ou de longue durée, une seconde secrétaire sera formée en back-up pour garantir la continuité du service.

Pour davantage d'informations sur nos services de secrétariat, n'hésitez pas à contacter Burogest. Nous pouvons également vous proposer des bureaux en location, ainsi que des salles de réunion.