Une assistance externalisée ? Notre secrétaire vous explique pourquoi !

Burogest, dans le contexte actuel, a adapté son assistance pour la rendre encore plus flexible. Céline Gillon, notre secrétaire aux multiples compétences depuis plusieurs années chez Burogest, a répondu à nos questions et vous explique pourquoi cette nouvelle assistance est LA solution pour votre activité !

D'abord secrétaire téléphoniste, elle s'est ensuite rendue directement sur le terrain pour de l'assistance en entreprise et a constaté que les demandes faites par les clients ne nécessitaient pas toujours sa présence sur place et un horaire "fixe" hebdomadaire. C'est pour ces raisons que Burogest a re-dynamisé sa proposition d'assistance administrative.

A qui le service d'assistance administrative est-il dédié ?

Céline : Ce service est dédié aux petites entreprises et aux PME et également aux indépendants.

Quels sont les axes principaux de cette nouvelle assistance ?

Céline : La gestion commerciale, la gestion administrative et la gestion logistique

Cite-nous quelques tâches récurrrentes que tu effectues chez les clients ?

Céline : Je réalise le traitement et le suivi des mails, la gestion téléphonique, le suivi des commandes, la gestion des factures et des devis, entre autre.

D'où assistes-tu nos clients ?

Céline : Je peux assister les clients directement de chez Burogest ou en entreprise chez le client.

Combien de temps par semaine peux-tu assister nos clients ?

Céline : J'assiste les clients à partir de 2h par semaine et ça peut aller jusqu'à plusieurs jours par semaine.

Parles-nous des logiciels et du matériel que tu utilises au quotidien ?

Céline : Je travaille avec la Suite Office, j'utilise Koalabox pour la réalisation des devis et des factures et j'ai les compétences également pour travailler sur mac.

3 avantages pour nos clients de faire appel à cette assistance ?

Céline : Flexibilité, adaptabilité et gain de temps !

Quel est L'ATOUT Burogest ?

Céline : Pour moi, l'atout Burogest, est la possibilité que l'on a d'être à l'écoute du client et de s'organiser en fonction de son core de métier et de son organisation à lui.

Retrouvez l'interview en image :

Besoin de ce service ? 

Retrouvez l'ensemble des informations sur ce service sur notre page dédiée ou contactez directement Vincent DEVOS : vincent.devos@burogest.be ou au 0477 74 10 13


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Les avis de nos clients

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(7 avis)

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Certification e-net

Un cadre convivial et une qualité de servi... voir plus Un cadre convivial et une qualité de service exemplaire toute empreinte de relations humaines attentionnées, chaleureuses et professionnelles. voir moins

TWOD

5/5

Paysagiste, Je me concentre sur mon core b... voir plus Paysagiste, Je me concentre sur mon core business ! Avec l'aide administrative et comptable de Burogest, j'ai pu déléguer toutes les tâches chronophages de l'entreprise pour passer du temps sur des travaux à plus haute valeur ajoutée. Burogest, c'est aussi beaucoup d'écoute pour un service très personnalisé, à la carte, humain et surtout rudement efficace ! voir moins

F.Charlier

5/5

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5