Une assistance externalisée ? Notre secrétaire vous explique pourquoi !

Burogest, dans le contexte actuel, a adapté son assistance pour la rendre encore plus flexible. Céline Gillon, notre secrétaire aux multiples compétences depuis plusieurs années chez Burogest, a répondu à nos questions et vous explique pourquoi cette nouvelle assistance est LA solution pour votre activité !

D'abord secrétaire téléphoniste, elle s'est ensuite rendue directement sur le terrain pour de l'assistance en entreprise et a constaté que les demandes faites par les clients ne nécessitaient pas toujours sa présence sur place et un horaire "fixe" hebdomadaire. C'est pour ces raisons que Burogest a re-dynamisé sa proposition d'assistance administrative.

A qui le service d'assistance administrative est-il dédié ?

Céline : Ce service est dédié aux petites entreprises et aux PME et également aux indépendants.

Quels sont les axes principaux de cette nouvelle assistance ?

Céline : La gestion commerciale, la gestion administrative et la gestion logistique

Cite-nous quelques tâches récurrrentes que tu effectues chez les clients ?

Céline : Je réalise le traitement et le suivi des mails, la gestion téléphonique, le suivi des commandes, la gestion des factures et des devis, entre autre.

D'où assistes-tu nos clients ?

Céline : Je peux assister les clients directement de chez Burogest ou en entreprise chez le client.

Combien de temps par semaine peux-tu assister nos clients ?

Céline : J'assiste les clients à partir de 2h par semaine et ça peut aller jusqu'à plusieurs jours par semaine.

Parles-nous des logiciels et du matériel que tu utilises au quotidien ?

Céline : Je travaille avec la Suite Office, j'utilise Koalabox pour la réalisation des devis et des factures et j'ai les compétences également pour travailler sur mac.

3 avantages pour nos clients de faire appel à cette assistance ?

Céline : Flexibilité, adaptabilité et gain de temps !

Quel est L'ATOUT Burogest ?

Céline : Pour moi, l'atout Burogest, est la possibilité que l'on a d'être à l'écoute du client et de s'organiser en fonction de son core de métier et de son organisation à lui.

Retrouvez l'interview en image :

Besoin de ce service ? 

Retrouvez l'ensemble des informations sur ce service sur notre page dédiée ou contactez directement Vincent DEVOS : vincent.devos@burogest.be ou au 0477 74 10 13


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