Une assistance externalisée ? Notre secrétaire vous explique pourquoi !
D'abord secrétaire téléphoniste, elle s'est ensuite rendue directement sur le terrain pour de l'assistance en entreprise et a constaté que les demandes faites par les clients ne nécessitaient pas toujours sa présence sur place et un horaire "fixe" hebdomadaire. C'est pour ces raisons que Burogest a re-dynamisé sa proposition d'assistance administrative.
A qui le service d'assistance administrative est-il dédié ?
Céline : Ce service est dédié aux petites entreprises et aux PME et également aux indépendants.
Quels sont les axes principaux de cette nouvelle assistance ?
Céline : La gestion commerciale, la gestion administrative et la gestion logistique
Cite-nous quelques tâches récurrrentes que tu effectues chez les clients ?
Céline : Je réalise le traitement et le suivi des mails, la gestion téléphonique, le suivi des commandes, la gestion des factures et des devis, entre autre.
D'où assistes-tu nos clients ?
Céline : Je peux assister les clients directement de chez Burogest ou en entreprise chez le client.
Combien de temps par semaine peux-tu assister nos clients ?
Céline : J'assiste les clients à partir de 2h par semaine et ça peut aller jusqu'à plusieurs jours par semaine.
Parles-nous des logiciels et du matériel que tu utilises au quotidien ?
Céline : Je travaille avec la Suite Office, j'utilise Koalabox pour la réalisation des devis et des factures et j'ai les compétences également pour travailler sur mac.
3 avantages pour nos clients de faire appel à cette assistance ?
Céline : Flexibilité, adaptabilité et gain de temps !
Quel est L'ATOUT Burogest ?
Céline : Pour moi, l'atout Burogest, est la possibilité que l'on a d'être à l'écoute du client et de s'organiser en fonction de son core de métier et de son organisation à lui.
Retrouvez l'interview en image :
Besoin de ce service ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur ce service sur notre page dédiée ou contactez directement Vincent DEVOS : vincent.devos@burogest.be ou au 0477 74 10 13
Avis des internautes
Réagir à la page : « Une assistance externalisée ? Notre secrétaire vous explique pourquoi ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis
Réagir à l'article : « Une assistance externalisée ? Notre secrétaire vous explique pourquoi ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.