Location de bureau d’affaire avec services à la carte : les nombreux avantages

Vous venez de créer votre entreprise et souhaitez disposer d’un espace professionnel ? Vous ne voulez pas prendre le risque de construire un bureau aux frais élevés ? Louer un espace de travail au sein d’un centre d’affaires, avec différents services à la carte comme un service de secrétariat est la solution idéale. Découvrez les différentes possibilités de location de bureau, vous donnant accès à un lieu dédié à votre activité, et leurs avantages.

Différents types de location de bureau adaptés à vos besoins

Exemple de location de bureau d'affaire avec services à la carteDans un business center, comme celui de Burogest, vous trouverez diverses formules de location de bureau à Namur : 

  • Bureau privatif : Louer un bureau privatif vous permet d’y avoir accès quand vous le souhaitez, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, semaine et week-end compris. Un espace personnalisé, dont la durée de location est de minimum un mois ;
  • Bureau partagé : Vous pouvez également occuper un lieu de travail de façon ponctuelle, qu’il est possible de louer à la demi-journée, ou à la journée. C’est la solution idéale si vous ne les occupez que quelques jours par semaine, de façon régulière. Mais, grâce à des armoires personnelles fermées à clé, vous pouvez y laisser vos documents et affaires ;
  • Bureau à la carte : Vous avez aussi l’opportunité de louer un bureau à la carte, que ce soit pour une heure ou une demi-journée, pour vos rendez-vous occasionnels. Il est donc également possible d’organiser vos réunions de dernière minute dans un business center.

 

Des services à la carte pour votre bureau d’affaires

En plus de ces différentes possibilités adaptées sur mesure à votre activité, des services optionnels sont également proposés :

Une seule facture pour votre location avec ou sans services

La location d’espace de travail au sein d’un business center tel que celui de Burogest à Namur, est toute charge comprise. Votre contrat comprend un bureau meublé, équipé d’une connexion Internet, d’une ligne téléphonique, avec les taxes et entretiens inclus. Si vous avez opté pour des services tels que le secrétariat, le call center, le restaurant disponible au sein du centre d’affaires, des impressions sur les photocopieuses disponibles, etc., ceux-ci sont ajoutés sur votre facture unique. Toute cette logistique que vous ne devez pas prendre en charge vous fera gagner un temps précieux.

Besoin de renseignements complémentaires pour la location d’un bureau d’affaires ?

Contactez sans plus tarder Burogest. Votre business center à Namur répondra à toutes vos attentes grâce à sa situation idéale à côté de la E411 Bruxelles-Namur et à la disponibilité de son personnel.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Location de bureau d’affaire avec services à la carte : les nombreux avantages » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Location de bureau d’affaire avec services à la carte : les nombreux avantages » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5