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Location de bureau d’affaire avec services à la carte : les nombreux avantages

Vous venez de créer votre entreprise et souhaitez disposer d’un espace professionnel ? Vous ne voulez pas prendre le risque de construire un bureau aux frais élevés ? Louer un espace de travail au sein d’un centre d’affaires, avec différents services à la carte comme un service de secrétariat est la solution idéale. Découvrez les différentes possibilités de location de bureau, vous donnant accès à un lieu dédié à votre activité, et leurs avantages.

Différents types de location de bureau adaptés à vos besoins

Exemple de location de bureau d'affaire avec services à la carteDans un business center, comme celui de Burogest, vous trouverez diverses formules de location de bureau à Namur : 

  • Bureau privatif : Louer un bureau privatif vous permet d’y avoir accès quand vous le souhaitez, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, semaine et week-end compris. Un espace personnalisé, dont la durée de location est de minimum un mois ;
  • Bureau partagé : Vous pouvez également occuper un lieu de travail de façon ponctuelle, qu’il est possible de louer à la demi-journée, ou à la journée. C’est la solution idéale si vous ne les occupez que quelques jours par semaine, de façon régulière. Mais, grâce à des armoires personnelles fermées à clé, vous pouvez y laisser vos documents et affaires ;
  • Bureau à la carte : Vous avez aussi l’opportunité de louer un bureau à la carte, que ce soit pour une heure ou une demi-journée, pour vos rendez-vous occasionnels. Il est donc également possible d’organiser vos réunions de dernière minute dans un business center.

 

Des services à la carte pour votre bureau d’affaires

En plus de ces différentes possibilités adaptées sur mesure à votre activité, des services optionnels sont également proposés :

Une seule facture pour votre location avec ou sans services

La location d’espace de travail au sein d’un business center tel que celui de Burogest à Namur, est toute charge comprise. Votre contrat comprend un bureau meublé, équipé d’une connexion Internet, d’une ligne téléphonique, avec les taxes et entretiens inclus. Si vous avez opté pour des services tels que le secrétariat, le call center, le restaurant disponible au sein du centre d’affaires, des impressions sur les photocopieuses disponibles, etc., ceux-ci sont ajoutés sur votre facture unique. Toute cette logistique que vous ne devez pas prendre en charge vous fera gagner un temps précieux.

Besoin de renseignements complémentaires pour la location d’un bureau d’affaires ?

Contactez sans plus tarder Burogest. Votre business center à Namur répondra à toutes vos attentes grâce à sa situation idéale à côté de la E411 Bruxelles-Namur et à la disponibilité de son personnel.