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Une assistance en secrétariat pour vos bureaux en business center

Vous avez besoin d’une secrétaire quelques heures par semaine ? Vous n’avez pas le budget nécessaire pour l’engagement de personnel administratif ? Burogest vous propose de découvrir les services de secrétariat ponctuels ou réguliers pour les professionnels en région namuroise ou ailleurs. Explications sur ces prestations à la carte.

Avantages de recourir au service de secrétariat d’un centre d’affaires

Engager une secrétaire à temps partiel est couteux et difficile. Cependant, c’est indispensable si vous n’avez pas le temps ou les connaissances nécessaires pour remplir les tâches administratives de votre société. Votre business center, spécialisé dans la location de bureaux pour entreprises et professionnels, propose des services de secrétariat.Assistance administrative par une secrétaire en centre d'affaires

Ces prestations permettent de bénéficier de :

  • Services à la carte en fonction de vos besoins ;
  • Flexibilité et souplessedans les timings ;
  • Soutien administratif et téléphonique lors des moments de pleine activité ;
  • Gestion de vos clients lors de vos absences.

Services administratifs par une secrétaire qualifiée

Idéal pour les start-ups ou les petites entreprises, un service administratif en business center allie efficacité et disponibilité. Selon vos besoins, diverses formules proposent les compétences d’une secrétaire de manière régulière ou ponctuelle. Cette collaboratrice est formée afin de répondre aux exigences de chaque professionnel et peut prendre en charge les tâches suivantes :

  • La rédaction de courriers;
  • La dactylographie de documents audio ou manuscrits ;
  • Le classement de documents et de dossiers ;
  • L’encodage comptable de base ;
  • L’encodage de base de données ;
  • Le suivi des offres, des paiements, de la facturation ;
  • La gestion des e-mails.

Accueil des clients et réception de colis par votre business center

Parmi les divers services proposés par les centres d’affaires, l’accueil de la clientèle est assuré grâce une présence permanente à la réception. Les clients ou fournisseurs sont accueillis et annoncés par une réceptionniste. Les colis et le courrier sont aussi réceptionnés à l’accueil pour plus d’efficacité. Cette assistance offre une image professionnelle et sérieuse à votre entreprise.

Une permanence téléphonique pour vos appels professionnels

De nombreux business centers disposent d’un service prenant en charge les appels des entreprises résidant dans leurs locaux. Vous pouvez ainsi solliciter cette permanence lorsque vous êtes absent du bureau ou en rendez-vous. Vos appels entrants seront alors déviés vers le secrétariat, accessible de 7h30 à 19h00. L’assistante peut éventuellement prendre vos messages au-delà des heures d’ouverture ou durant vos vacances. Ces prestations vous permettent d’être toujours disponible pour vos clients.

Vous cherchez un centre d’affaires proposant des services de secrétariat en province de Namur ?

Contactez Burogest, votre business center à Loyers ! Nos équipes répondent à toutes vos questions par téléphone mais aussi via le formulaire de contact en ligne.