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Location de bureau moins chère à Namur : éviter les coûts fixes liés à l’accueil

Louer un espace professionnel en ville est très onéreux. Il faut compter le montant du loyer, les taxes, les charges, les assurances, les équipements techniques, l’emplacement de parking à renouveler,…Il existe cependant une autre alternative, qui fournit tous les équipements nécessaires à la réussite de votre activité professionnelle : la location de bureaux fonctionnels dans un business center à Namur.

Un bureau privatif au sein d’un centre d’affaires

Location de burezux moins cher en business center à NamurLes entreprises qui recourent à la location d’espaces professionnels en business center bénéficient d’un bureau privatif qu’elles peuvent occuper à temps partiel ou temps plein. Cette disponibilité à la carte permet à de jeunes entreprises notamment de disposer de locaux entièrement meublés avec équipement téléphonique. Toute entreprise peut également y établir son siège social et/ou administratif.

Voici le détail des coûts fixes compris dans la location de bureaux en centre d’affaires :

  • Tarifs préférentiels : vous ne payez que les mètres carrés de travail dont vous avez besoin et vous pouvez profiter de tous les espaces partagés (couloirs, toilettes, kitchenette,  et autres espaces communs) ;
  • Comptabilité simplifiée : vous recevez une seule facture mensuelle comprenant les taxes et les charges comprises ;
  • Personnel d’accueil aux heures d’ouverture : le service d’accueil de notre centre d’affaires est ouvert de 8 h à 18h30 sans interruption le midi. Pendant ces heures, la réception de messages ou recommandés professionnels s’effectue durant votre absence ou la fermeture de vos bureaux ;
  • Réception et envoi de courrier centralisés : votre courrier est réceptionné par le personnel d’accueil et distribué dans votre bureau. Le service administratif effectue également l’envoi de courriers et colis ;
  • Fléchage et visibilité de l’entreprise : le nom des sociétés locataires est repris en façade et mis en évidence à la réception ;
  • Coin cuisine commun pour vos collations et repas légers ;
  • Emplacements de parking disponibles, privatisables à la demande ;
  • Accès sécurisé par badge : accessible 24h/24, 7j/7.
  • Entretien et maintenance technique des locaux : un personnel de maintenance s’assure de la propreté des locaux au quotidien. Une assistance technique est centralisée par un helpdesk accessible aux heures d’ouverture.

Un avantage notable pour les jeunes entrepreneurs est l’opportunité de réseautage qu’offre un hébergement en business center.

Services de location complémentaires

Le contrat de location, qui n’est pas un bail, reste flexible selon vos besoins spécifiques.

Vous désirez étendre vos bureaux et le nombre de vos collaborateurs en louant un espace supplémentaire ? En centre d’affaires, cela se déroule très simplement, sans nécessiter de changement d’adresse professionnelle. Sous réserve de la disponibilité des locaux, vous bénéficiez de l’équipement bureautique des locaux nécessaires.

Différents services complémentaires peuvent être prévus dans votre pack de services modulable :

Votre entreprise a besoin de louer un espace professionnel privatif en centre d’affaires à Namur ?

Contactez Burogest Office Park pour connaître la disponibilité de nos bureaux à la location, ou obtenir un devis d’occupation d’espaces professionnels à la carte à Namur. Nos collaborateurs sont à votre service pour accéder rapidement à votre demande.