Location de bureaux

Burogest propose, au sein de son centre d’affaires à proximité de Namur (Loyers), plusieurs formules de location d’espaces de bureaux professionnels : bureaux privatifs, bureau individuel (à l'heure), domiciliation d'entreprise, coworking. Contribuer à l’évolution de votre entreprise passe par vous fournir un cadre de travail moderne, personnalisable et stimulant

Aménagement COVID-19

Équipons vos futurs bureaux

Que vous optiez pour un bureau privatif, un bureau partagé ou une place dans notre espace coworking, l'important reste de prendre soin les uns des autres ! Avec l’aide de notre partenaire namurois Clip Display, nous avons le plaisir de vous proposer des cloisons en plexi ou pleines afin d’aménager efficacement vos futurs espaces de travail.

Protégeons vos espaces de travail et votre santé

L'ensemble des bureaux a été désinfecté durant le confinement et continue de l'être quotidiennement. Rien n'est laissé au hasard : clenche, mobilier, téléphone, matériel informatique, sanitaires, ...

Depuis la réouverture de nos bureaux, nous avons reçu des kits complets pour protéger nos collaborateurs et clients. Nous proposons, à la vente, un pack reprenant un masque et un spray hydroalcoolique.

Organisons votre présence

Grâce à notre outil Mobminder, nous avons la possiblité de vous proposer un agenda d'occupation de votre bureau et des espaces partagés. Cela permet d'organiser la présence au bureau (régulière ou alternée) des équipes et de cette façon, d'éviter une surpopulation des lieux. 

De plus cela permet à vos collaborateurs en télétravail de sortir de leur environnement personnel sans pour autant se mettre en danger.

Louer un bureau dans un centre d'affaires 

Louer un bureau représente une solution idéale pour les entreprises, start-up et indépendants à la recherche d’un environnement professionnel, que ce soit pour booster leur productivité, établir un siège régional ou pour déménager durant une période de travaux. Burogest propose plusieurs formules de location d’espaces de travail disponibles à court ou à long terme.

En plus d’un espace de travail équipé, vous bénéficiez automatiquement de tous les services logistiques (parking, accueil, sanitaires, kitchenettes, salles de réunion, restaurant…) qui l'accompagnent. Des solutions nécessaires au bon fonctionnement et au développement de votre entreprise. Avoir son bureau au sein du centre d’affaires, c'est également entrer dans la communauté Burogest et profiter de services privés et d'événements réservés à ses membres.

Chez Burogest, vous profitez également d’un positionnement stratégique, dans la périphérie de Namurcapitale wallonne, et au carrefour des grands axes Bruxelles-Luxembourg et Liège-Mons.

Nos formules de location de bureaux 

Depuis son implantation dans le Namur Office Park, Burogest propose différents types d'espaces de travail à louer. Découvrez les formules disponibles : 

Les 7 raisons de louer un bureau chez Burogest

Si louer un bureau dans un centre d'affaires présente déjà de nombreux avantages, disposer d'un espace de travail chez Burogest en offre encore plus ! Nous vous proposons un ensemble de solutions pour aider votre entreprise à grandir. 

1. Un centre d'affaires

Accès aux espaces communs (salle de convivialité, terrasse, espace bar « The place to B ») - Salles de réunion de toutes tailles, complètement équipées - Kitchenette entièrement équipée et sanitaires - Présence d’autres entreprises. 

2. Un bureau personnalisable

Bureau sur-mesure ou en formule "all in" - Pas de contraintes administratives et logistiques (factures énergétiques, précompte, nettoyage, gestion technique, etc.) - Contrat de services très flexible (possibilité de location à l’heure, au mois, à l’année ou à durée indéterminée) - Prix attractif réduit tout compris - Flexibilité de l'espace de travail en fonction de la croissance de votre personnel. 

3. Une situation stratégique

Au centre de la Wallonie, au carrefour entre l’E411 et l’E42 - Très grande accessibilité (sortie 15 de l’autoroute E411) - Vaste parking gratuit.

4. Des services annexes 

Accueil de vos visiteurs et clients par nos réceptionnistes - Accès à notre restaurant La Rotonde - Gestion et réception de votre courrier -  Service catering sur mesure - Domiciliation de l’entreprise au sein du complexe - Salles de réunions.

5. Un équipement moderne 

Lignes et appareils téléphoniques, connexion Wi-Fi - Installations techniques ultra modernes (Fibre, VoiP, Imprimante, copieuse A4/A3, locaux sécurisés). 

6. Des compétences professionnelles disponibles de manière flexible

Assistance administrative - Assistance financière - Assistance communication print et digitale - Téléphonie

7. Une communauté qui aide votre entreprise à grandir

Toujours une personne disponible sur place pour répondre à vos questions - Un cadre de travail sans contrainte - Des réceptionnistes pour l’accueil de vos clients - Des services annexes à la location de bureau - Des services privés - Des événements organisés pour susciter les rencontres entre entreprises.

Nos espaces bureaux en images

Découvrez ci-dessous des images de nos espaces bureaux et des lieux de vie communs :

À la recherche d’un espace de travail à proximité de Namur ? Contactez-nous !

Pour obtenir un devis gratuit ou davantages d'informations sur nos différentes solutions de location de bureau, contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Dernier article du blog

Rejoindre notre communauté

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5