• Suivez-nous

  Dynamisons le développement  

  de votre entreprise  

+32(0) 81 20 66 40 Newsletter

Retour à la page d'accueil de Burogest

Location de bureaux

Burogest, c’est bien plus que la simple location de bureaux : vous bénéficiez automatiquement de tous nos services logistiques (parking, accueil, sanitaires, kitchenette,...)

Au carrefour des axes Bruxelles-Luxembourg et Liège-Mons, Burogest propose dans ses infrastructures de Loyers (Namur), des bureaux entièrement équipés.

Ces locations de bureaux pour une courte durée ou à long terme représentent la solution idéale pour les jeunes indépendants ou les nouvelles entreprises. Ce service est également idéal pour une entreprise en travaux afin de ne pas interrompre ses services.

En effet, notre système de location de bureaux vous évite de faire face à de nombreuses contraintes logistiques (factures énergétiques, baux à long terme, etc…).

Demandez votre offre personnalisée

Avec Burogest, louer un bureau, c’est également profiter de tous les services annexes que vous ne payez pas :

  • installations techniques : lignes téléphoniques, connexions internet, copieur central, etc…
  • parking ;
  • accueil de vos visiteurs par notre personnel ;
  • accès à notre restaurant La Rotonde
  • accès aux espaces communs et sanitaires ;
  • kitchenette entièrement équipée ;

Location de bureau à l’année ou… à l’heure : c’est vous qui choisissez !

Avec Burogest, terminé des freins à l’installation de votre entreprise. En effet, nos locations de bureaux partagés permettent déjà une location  à l’heure : vous les occupez uniquement quand vous avez des rendez-vous. Nous pouvons également louer nos bureaux par mois, à l’année : tout est possible.

Formule FLEX OFFICE, bureau accessible de 8h à 18h30 avec Wifi.


Nos différents types de locations de bureaux

  1. Location d'un bureau privatif : votre espace de travail privé 24 heures/24
    Vous louez un bureau complètement privatif accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et personnalisé. Cet espace de travail privatif est donc la solution idéale si vous souhaitez bénéficier immédiatement d’un bureau confortable dans un complexe de grande qualité, en profitant de tous nos services annexes à la carte.
  2. Location d'un bureau partagé : louer à moindre frais
    Vous souhaitez occuper un bureau selon certaines plages horaires fixes (Exemple : une journée ou plusieurs demi-journées fixes sur la semaine ? Louer un bureau partagé est alors la solution à préconiser.
    Votre bureau est personnalisé lors de vos occupations et vous disposez d’armoires privatives.
  3. Location d'un bureau à la carte (location à l’heure)
    Vous souhaitez bénéficier d’un point d’attache pour vos rendez-vous occasionnels ? Profitez alors de notre location de bureau à l’heure ou à la demi-journée.

Bureau partagé: la solution pour les startups et les indépendants

Burogest offre un service pratique et économique qui donne la possibilité aux indépendants, aux commerciaux ou aux startups de louer des postes de travail au sein d’un bureau partagé. Cette solution flexible et dans l’ère du temps permet de bénéficier d’un cadre agréable et moderne réservé au travail à un prix attractif sans contracter de bail sur le long terme.

Le centre d’affaires Burogest situé à Loyers, près de Namur, se situe à l’intersection des voies rapides qui relient Bruxelles-Luxembourg (E411) et Liège-Mons (E42). Un vaste parking gratuit accueille les visiteurs, tandis que le restaurant La Rotonde permet d’organiser des déjeuners-clients et des événements professionnels.

Louer un poste de travail Flex office : les atouts de la formule

Cette solution pratique, qui rejoint le large panel de services offerts par Burogest, consiste à la cohabitation de différentes entreprises au sein d’un même espace-bureau où elles disposent de l’équipement suivant :

•    Un ou plusieurs poste(s) de travail moderne(s) et confortable(s) composé d’une table et d’une chaise ;

•    Un accès illimité au complexe d’affaires du lundi au vendredi de 8h à 18h30 grâce à un système de badge électronique ;

•    Une connexion wifi haut-débit.

La location de tables de travail en flex offices convient notamment aux startups débutant sur le marché, aux TPE, aux indépendants souhaitant un bureau en dehors de leur domicile, aux commerciaux constamment sur les routes qui ont besoin d’un pied à terre et aux employés dont l’entreprise n’autorise pas le télétravail mais qui ne peuvent se déplacer jusqu’au siège social.

Un contrat de location à court terme aux multiples avantages

Un contrat de minimum trois mois payable anticipativement par mois unit Burogest et le client. Cette solution alternative à court-terme apporte de nombreux bénéfices :

  • Pas de frais de location de bureau. Les nouvelles compagnies et petites startups évitent ainsi tout engagement risqué via un bail à long terme et minimisent les dépenses. Pour les commerciaux qui ont simplement besoin d’un endroit où travailler quelques heures par semaine, il s’agit d’un dispositif sur-mesure. Les indépendants, eux, bénéficient d’un espace-bureau professionnel en dehors du domicile familial.   
  • Un tarif attractif. Pour les startups et petites sociétés, la dépense représentée par la location d’un poste de travail en flex office en comparaison d’un bureau traditionnel est plus qu’intéressante.
  • Un contexte de travail stimulant. La cohabitation au sein d’un même bureau suscite un degré d’interactivité entre les différentes sociétés qui peut aboutir à la construction d’un réseau professionnel.
  • Une flexibilité horaire inégalable. Libres d’occuper leur poste de travail quand ils le souhaitent du lundi au vendredi, les clients peuvent imaginer un horaire coupé, un mi-temps, ou même quelques heures par-ci par-là afin de prendre soin de tâches urgentes ou administratives.
  • Un complexe d’affaires reconnu et facile d’accès. Établi au carrefour des autoroutes E411 et E42, Burogest propose une infrastructure contemporaine et accueillante qui saura mettre vos visiteurs à l’aise et où vous disposerez d’un parking gratuit.
  • Une salle de réunion deux heures par mois. Afin d’organiser un meeting mensuel ou de recevoir vos clients importants, nous mettons à votre disposition une salle de réunion pour une durée de deux heures tous les mois selon disponibilité.

Services complémentaires en option à un tarif préférentiel :

Burogest privilégie la satisfaction de ses clients avant tout et met au point des services complémentaires à la location d’un poste de travail flex office à un prix attractif et réduit.

Notre équipe vous propose un éventail de prestations et de possibilités supplémentaires pour contribuer à l’évolution de votre entreprise et vous fournir un cadre de travail rigoureux et complet.

  • Domiciliation de l’entreprise au sein du complexe pour une arrivée du courrier commercial simplifiée.
  • Télésecrétariat à distance : mise au point d’une permanence téléphonique prise en charge par une équipe de secrétaires professionnelles, mais aussi d’un système de prise de rendez-vous en en ligne et d’un agenda via un logiciel simple d’utilisation.
  • Travaux de secrétariat : Nos assistantes sont spécialisées en administration commerciale, secrétariat médical, technique ou immobilier et sont compétentes pour alimenter des bases de données.   

Besoin d’un poste de travail flex office pour votre business ? Contactez-nous !

Vous n’avez ni le budget ni l’envie de prendre le risque de louer des bureaux indépendants ? Afin d’obtenir un devis gratuit pour louer un poste de travail au sein d’un flex office partagé ou davantage d’informations sur cette solution alternative, contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.