
Pierre-Manuel Trignon
Téléphone :
+32 497 57 06 11
E-mail :
pierre-manuel.trignon@burogest.be
Burogest propose, au sein de son centre d’affaires à proximité de Namur (Loyers), plusieurs formules de location d’espaces de bureaux professionnels : bureaux privatifs, bureau individuel (à l'heure), domiciliation d'entreprise, coworking. Contribuer à l’évolution de votre entreprise passe par vous fournir un cadre de travail moderne, personnalisable et stimulant !
Téléphone :
+32 497 57 06 11
E-mail :
pierre-manuel.trignon@burogest.be
Louer un bureau représente une solution idéale pour les entreprises, start-up et indépendants à la recherche d’un environnement professionnel, que ce soit pour booster leur productivité, établir un siège régional ou pour déménager durant une période de travaux. Burogest propose plusieurs formules de location d’espaces de travail disponibles à court ou à long terme.
En plus d’un espace de travail équipé, vous bénéficiez automatiquement de tous les services logistiques (parking, accueil, sanitaires, kitchenettes, salles de réunion, restaurant…) qui l'accompagnent. Des solutions nécessaires au bon fonctionnement et au développement de votre entreprise. Avoir son bureau au sein du centre d’affaires, c'est également entrer dans la communauté Burogest et profiter de services privés et d'événements réservés à ses membres.
Chez Burogest, vous profitez également d’un positionnement stratégique, dans la périphérie de Namur, capitale wallonne, et au carrefour des grands axes Bruxelles-Luxembourg et Liège-Mons.
Depuis son implantation dans le Namur Office Park, Burogest propose différents types d'espaces de travail à louer. Découvrez les formules disponibles :
Si louer un bureau dans un centre d'affaires présente déjà de nombreux avantages, disposer d'un espace de travail chez Burogest en offre encore plus ! Nous vous proposons un ensemble de solutions pour aider votre entreprise à grandir.
Accès aux espaces communs (salle de convivialité, terrasse, espace bar « The place to B ») - Salles de réunion de toutes tailles, complètement équipées - Kitchenette entièrement équipée et sanitaires - Présence d’autres entreprises.
Bureau sur-mesure ou en formule "all in" - Pas de contraintes administratives et logistiques (factures énergétiques, précompte, nettoyage, gestion technique, etc.) - Contrat de services très flexible (possibilité de location à l’heure, au mois, à l’année ou à durée indéterminée) - Prix attractif réduit tout compris - Flexibilité de l'espace de travail en fonction de la croissance de votre personnel.
Au centre de la Wallonie, au carrefour entre l’E411 et l’E42 - Très grande accessibilité (sortie 15 de l’autoroute E411) - Vaste parking gratuit.
Accueil de vos visiteurs et clients par nos réceptionnistes - Accès à notre restaurant La Rotonde - Gestion et réception de votre courrier - Service catering sur mesure - Domiciliation de l’entreprise au sein du complexe - Salles de réunions.
Lignes et appareils téléphoniques, connexion Wi-Fi - Installations techniques ultra modernes (Fibre, VoiP, Imprimante, copieuse A4/A3, locaux sécurisés).
Assistance administrative - Assistance financière - Assistance communication print et digitale - Téléphonie.
Toujours une personne disponible sur place pour répondre à vos questions - Un cadre de travail sans contrainte - Des réceptionnistes pour l’accueil de vos clients - Des services annexes à la location de bureau - Des services privés - Des événements organisés pour susciter les rencontres entre entreprises.
Découvrez ci-dessous des images de nos espaces bureaux et des lieux de vie communs :
Pour obtenir un devis gratuit ou davantages d'informations sur nos différentes solutions de location de bureau, contactez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
Les Business center (centres d’affaires) commencent à fleurir en Belgique. Ils offrent en général de la location de bureau à court ou long terme, mais également des services. Po...
Nous vous invitons à rejoindre notre communauté pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?
“
Première semaine de travail avec vous, et ... voir plus Première semaine de travail avec vous, et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme. Les retours patients sont très positifs et c'est un bonheur pour moi de travailler dans de bonnes conditions. Merci à l'équipe !" voir moins
S.Leduc, Médecin généraliste
“
Comment ne pas aimer le bâtiment où se tro... voir plus Comment ne pas aimer le bâtiment où se trouvent mes bureaux. L'accueil y est toujours plein sourire, visible même sous le masque ! Si vous cherchez the place to be pour vos bureaux, go go go voir moins
MG Expertise
“
Chouette lieu doté d'une cafétéria et de s... voir plus Chouette lieu doté d'une cafétéria et de salles pour séminaires où il est possible de donner rendez vous a son client ou fournisseur afin de discuter d'une affaire. Des places de parking sont disponibles gratuitement et le site situé à deux pas de Namur est facilement accessible par l'autoroute sans entrer dans la ville. voir moins
GD
“
Beaux bureaux, accueil sympathique, facili... voir plus Beaux bureaux, accueil sympathique, facilité de réservation et de facturation. voir moins
D.W
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business