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Permanence téléphonique : du télé-secrétariat pour les médecins et entreprises

Vous êtes constamment dérangé par la sonnerie de votre téléphone professionnel ? Vous n'en pouvez plus de gérer et votre agenda et vos patients ? Vous voulez garantir à vos clients de toujours atteindre un interlocuteur, même en dehors des heures de travail de votre société? Vous ne voulez pas engager une secrétaire supplémentaire simplement pour répondre aux appels téléphoniques ? Médecin, kinésithérapeute, dentiste, entreprise,... Pourquoi n'essayeriez-vous pas un système de permanence téléphonique ?

Burogest, centre d'affaires installé dans la province de Namur, propose différents services de secrétariat, dont la prise d'appels téléphoniques à distance. Les secrétaires de Burogest peuvent prendre le relais de manière ponctuelle, le temps de vos vacances ou pour remplacer du personnel absent. Elles peuvent également intervenir pour une période plus longue : vous leur déléguerez alors totalement vos appels téléphoniques et la gestion de vos rendez-vous.

Un standard téléphonique assuré par des secrétaires expérimentées

Une secrétaire de permanence téléphoniqueVous éprouvez peut-être quelques craintes à confier vos patients et la gestion de votre agenda à une cellule totalement étrangère à vos habitudes ? Le business center propose un système de télé-secrétariat pour médecins et entreprises depuis plus de 20 ans. Cette expérience lui a apporté tout le savoir-faire nécessaire pour accueillir vos clients ou patients comme si ces derniers s'adressaient directement à vous. Un premier rendez-vous avec l'équipe de Burogest permettra de déterminer quels sont vos besoins réels en matière de permanence téléphonique.

Cela fait, vous ferez part de vos instructions aux standardistes : quel canevas doivent-elles suivre quand un patient ou un client appelle ? quelles sont les directives en cas d'urgence ? peuvent-elles oui ou non communiquer votre numéro de téléphone portable ? Etc. Leur connaissance des secteurs tant médicaux que commerciaux leur permet d'anticiper la plupart des questions et types d'appel. Horaires des consultations, prise de rendez-vous, préparations en cas de soins spécifiques : une fiche technique reprendra tous vos desiderata. Cette fiche sera étoffée tout au long de la collaboration avec d’éventuels changements que vous jugeriez nécessaires. Dans tous les cas, le dialogue occupera toujours le premier plan.

Un NOUVEAU logiciel d'agenda partagé online pour gérer votre planning

Grâce au logiciel BUROMOBMINDER, vous aurez accès à votre agenda en ligne, en temps réel sur votre PC, tablette, Ipad ou Iphone. Vous verrez donc s'ajouter chacune des notes prises par les secrétaires et vous pourrez vous aussi y apporter des modifications.

Rappel SMS automatique et possibilité d'accéder online 24h/24 pour la prise de rendez-vous.

Prise d'appels téléphoniques à distance : moins d'une semaine pour installer le système

Sur le plan pratique, vos patients ou clients composeront toujours votre numéro. L'opérateur téléphonique fera en sorte de dévier les appels vers Burogest. Du coup, en moins d'une semaine, la permanence téléphonique peut être mise en fonction. Les secrétaires répondront au téléphone au nom de votre société ou cabinet. Une équipe de 10 secrétaires est accessible de 8h à 19h tous les jours ouvrables, sans interruption.

Enfin, Burogest met également à votre disposition des bureaux équipés. Ainsi que des salles de réunions ou de conférences. Si vous désirez recevoir de plus amples informations à ce sujet ou à propos de notre service de télé-secrétariat, n'hésitez pas à contacter le business center. Nous vous renseignerons avec plaisir !