Secrétariat à distance : une solution économique et pratique

Le service de secrétariat à distance est particulièrement adapté au travail des Petites et Moyennes Entreprises, des indépendants, des professions libérales et médicales,... Bref, tout professionnel dont le métier ne nécessite pas d'engager une secrétaire à temps plein, parce que la charge de secrétariat est minime ou moyenne.

Ce principe fonctionne tant pour des missions ponctuelles ou régulières, qu'en cas de dépannage ou de remplacement d'une secrétaire absente. Ou pour renforcer une équipe pendant une période plus chargée qu'une autre, par exemple.

Secrétariat médical, commercial, immobilier et technique

La secrétaire en question pourra dès lors se charger des missions les plus variées : rédaction de rapports et comptes-rendus, tâches administratives et organisationnelles, gestion de plannings, mailings, encodage de base de données, réception et accueil... Et ce peu importe le domaine concerné. En effet, l'équipe de Burogest, centre d'affaires basé dans la province de Namur, est pluridisciplinaire. Les secrétaires sont formées au secteur médical, juridique, immobilier, commercial et sont bilingues voire trilingues.

Une secrétaire à distance se déplace chez vous ou travaille en interne. Elle peut également assumer du télé-secrétariat, c'est-à-dire de la prise d'appels téléphoniques à distance. Si la charge de travail est particulièrement importante, les tâches sont réparties entre plusieurs membres de l'équipe afin d'en garantir la qualité.

Travail rédactionnel et télé-secrétariat économiques

Il va sans dire que l'avantage essentiel de cette formule est de vous permettre de réaliser de réelles économies. De fait, vous rémunérez votre secrétaire uniquement pour les missions qu'elle a à effectuer. Si vous prenez congé quelques jours, vous ne devez naturellement pas la payer. Enfin, bien que vous disposiez d'une secrétaire attitrée, une seconde est formée à la même mission pour assurer la continuité de la prestation si la première est dans l'impossibilité de le faire à un moment donné.

Pour en savoir davantage sur nos services de secrétariat à distance, n'hésitez pas à contacter le business center Burogest. Nous louons également des bureaux équipés ainsi que des salles de réunion ou de conférence.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Secrétariat à distance : une solution économique et pratique » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

5/5

Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

5/5

On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

5/5

Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

5/5