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Services de secrétariat

Permanences téléphoniques professionnelles, travaux de secrétariat spécialisé : Burogest vous facilite la vie quand vous le voulez, où que vous soyez.

Vous n’êtes pas toujours dans votre entreprise, vous êtes en rendez-vous ou vous travaillez à bureau fermé? Vous avez des travaux de secrétariat à réaliser, de manière ponctuelle ou régulière ? Grâce à Burogest, pas besoin d’engager un(e) secrétaire ! Uniquement quand vous en avez besoin, nous prenons vos appels en charge et assurons votre permanence téléphonique et télésecrétariat à distance.

De même, notre équipe de secrétariat peut effectuer  pour vous tous les travaux utiles (rapports médicaux, expertises immobilière, comptes-rendus écrits, mailings,...) sur simple demande.

Enfin, nous pouvons également accueillir la domiciliation de votre entreprise (siège social ou administratif, accueil de vos clients ou fournisseurs, réception de vos courriers et colis).

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Nos différents services en matière de secrétariat à distance (télé-secrétariat) et permanences téléphoniques :

  1. Secrétariat commercial : dactylographie, relance de clients, assistance dans votre entreprise.
    Burogest propose un service de secrétariat commercial à la pointe. Avec une réactivité immédiate, nous sommes à vos côtés de façon externe ou interne à votre entreprise. Cette formule est utile pour réagir à un afflux de travail supplémentaire, à l’absence de personnel ou à une demande ponctuelle. Pas besoin de se lancer dans la longue recherche d’un ou d’une secrétaire ! Relance de clients selon vos souhaits, mailings, actions commerciales, etc… : nos secrétaires professionnelles s’occupent de tout.
  2. Secrétariat médical :
    En interne ou dans votre cabinet, notre appui en secrétariat médical. La secrétaire qualifiée pourra prendre en charge la dactylographie de vos courriers, la préparation de votre cabinet, le classement, l'accueil de vos patients, l'assistance technique ...
  3. Secrétariat technique et immobilier
     
  4. Encodage de bases de données (liste de contacts, pétitions, enquêtes, préparation de mailing) : prestations à 29 € htva/ heure. Délai de réalisation à convenir.

LOGICIEL ONLINE : le BuroMobminder

Permanence téléphonique :

La disponibilité de notre équipe de secrétaires téléphoniques fait de Burogest un des leaders en matière de télésecrétariat à distance de qualité.

Le principe est simple. Pour une période ponctuelle ou de façon permanente, notre call center prend tous vos appels en respectant vos consignes et exigences. 

Le service est assuré du lundi au vendredi de 7h30 à 19h, sans fermeture annuelle.

Notre logiciel BuroMobminder est souple et autonome, il est accessible online sur votre PC, tablette, Ipad, Iphone.

Un rappel SMS automatique du rendez-vous au patient est inclus.

Vous avez également la possibilité d'accéder au service online 24h/24 pour la prise de rendez-vous par vos patients.


Domiciliation de société / bureau virtuel (siège social d’entreprise, siège administratif ou point de réception de colis)

Burogest peut aussi accueillir la domiciliation de votre entreprise. Ce peut être le cas :

  • Afin d’établir votre siège social officiel (en effet, dans certains cas, il n’est pas autorisé d’établir le siège social de votre entreprise à votre domicile, par exemple si vous êtes locataire) ;
  • Si vous êtes en permanence sur la route, un point de chute pour vos courriers et colis sera nécessaire ;
  • Pour établir une succursale de votre entreprise au cœur de la Belgique ;
  • A des fins de réception et réexpédition de vos courriers et colis : ils font l’objet du suivi que vous nous aurez demandé (scannés, réexpédiés, gardés,…);
  • Dans le cadre de l’accès occasionnel à un bureau pour vos rendez-vous à la carte

Vous bénéficiez également d’un accès à coût réduit à nos bureaux à la carte et espaces de réunions.