• Suivez-nous

  Dynamisons le développement  

  de votre entreprise  

+32(0) 81 20 66 40 Newsletter

Retour à la page d'accueil de Burogest

Location d’un grand espace pour bureaux à Namur : avantages et services annexes

Petites entreprises, indépendants, startups et PME bénéficient de facilités à la location de locaux meublés (bureaux, salles de réunions) en province de Namur. Ce service constitue une option de choix dans certaines circonstances :
•    Lancement d’une entreprise avec contrôle des coûts et charges ;
•    Travaux de rénovation en cours dans les locaux de l’entreprise ;
•    Campagne ou action spécifique ;
•    Entretiens d’embauche et d’évaluation.
Un Business Center, de par sa flexibilité, proposera toujours une solution aux besoins spécifiques des professionnels. Une société peut par exemple louer des bureaux et espaces de travail à court ou long terme. A côté des bureaux, salles de séminaires et de réunions à louer, un local de grande dimension prêt à être aménagé constitue une autre possibilité.

Location d'un grand plateau pour entreprises à NamurUn grand local à aménager sur mesure selon les besoins de l’entreprise

Bénéficiez d’un plateau de 500 m2 à meubler de façon personnalisée. La pose de cloisons de séparation et l’aménagement en espaces de travail s’effectuent par l’entreprise ou par le Business Center, moyennant un supplément locatif. Cette vaste pièce offre le même état de finition que les bureaux meublés en location. Son occupation fournit l’accès à différentes commodités :
•    Equipements en points d’eau, prises électriques en suffisance, accès au Wi-Fi ;
•    Accueil et guidance de vos clients, fournisseurs et partenaires ;
•    Secrétariat et tâches administratives assurées par un Centre d’Affaires : dactylographie de rapports et comptes rendus, prises de rendez-vous et permanences téléphoniques, mailings et relances, télésecrétariat à distance,… ;
•    Boissons à la carte et accessibilité au restaurant d’affaires La Rotonde, dans les bâtiments à Namur. Les formules qui y sont proposées sont diverses, du sandwich ou plat froid au menu 2-3 services. Le restaurant business peut être privatisé et vous accueillir en soirée ou durant le week-end ;
•    Matériel audiovisuel et de projection.

Louer un grand espace professionnel à meubler dans un business center

Disponible pour une durée locative d’un an minimum, le local de grande taille peut accueillir une équipe de 30 à 50 personnes. Selon l’aménagement intérieur privilégié, le travail s’y fait en open space ou en bureaux privatifs, selon la taille des différents services,…
Le contrat locatif comprend les frais suivants :
•    Location d’un local non meublé privatif ;
•    Charges : chauffage, électricité, connexion Internet, téléphonie, taxes diverses ;
•    Accès aux espaces communs et sanitaires ;
•    Parking gratuit ;
•    Nettoyage et entretien des espaces de travail.
Les frais d’impressions et de copies, les frais de téléphonie, les collations et repas pris au restaurant sont ajoutés chaque fin de mois aux frais de base.

Votre société a besoin d’un grand local à aménager de façon personnalisée en province de Namur ?

Burogest Business Center met à votre disposition des espaces de 16 à 500 m2 aménagés ou à aménager selon les besoins spécifiques de vos employés. A la croisée des autoroutes E411 et E42 (sortie 15), le Centre d’Affaires est idéalement situé et facilement accessible. Le parking y est aisé, et un fléchage routier ou interne peut être mis en place.
Contactez Burogest pour connaître les disponibilités et modalités de location de notre espace de grande dimension, ou obtenir un devis de location. Nos collaborateurs sont disponibles pour accéder rapidement à votre demande, et vous proposer la formule sur mesure adaptée à votre cahier des charges.