À la recherche d’un bureau à louer à proximité de Namur ? 4 formules possibles dans notre business center !

Vous êtes indépendant mais vous n’avez pas la possibilité d’avoir un bureau à votre domicile ? Votre entreprise souhaite installer une succursale dans la région de Namur ? Vous avez juste besoin de recevoir votre courrier dans une boite aux lettres fixe ? Vous avec besoin d’un bureau pour quelques heures par mois ?

Si l’une de ces situations vous parle, alors, vous êtes au bon endroit ! Notre but est de trouver la formule la mieux adaptée à votre besoin pour que vous puissiez développer votre projet et votre business dans les meilleures conditions.

« Je suis dirigeant d’une PME et je cherche un bureau privatif pour mon entreprise »

Vous êtes gérant d’une entreprise et vous souhaitez héberger celle-ci dans la province de Namur ? Nous vous proposons un (ou plusieurs) bureau(x) que l’on appelle "privatif". Il s’agit de la location d’un espace personnalisable à votre image qui vous est entièrement réservé. Votre équipe de collaborateurs peut y venir à tout moment.

Ce type de formule est largement apprécié des entreprises qui souhaitent ouvrir un bureau annexe dans une région où elle n’est pas encore présente. Cette location de bureau peut se faire à long terme, mais également à plus court terme, en cas de rénovation de vos espaces de travail par exemple. Cette offre de bureau privatif peut également convenir à des travailleurs indépendants qui n’ont pas la possibilité de travailler à leur domicile.

« J'ai besoin d'une adresse pour recevoir mon courrier ou établir mon siège social/commercial »

Votre activité ne nécessite pas de travailler dans un bureau mais néanmoins vous avez besoin que le facteur et les livreurs puissent vous apporter votre courrier / vos colis. Nous vous proposons alors la domiciliation d’entreprise, formule également appelée « bureau virtuel ». Vous disposez d’une boîte aux lettres fixe dans nos locaux et nous réceptionnons vos colis et vos enveloppes.

« Je voudrais disposer d'un bureau de temps en temps »

Vous êtes souvent sur la route ou sur chantier, vous n’avez donc besoin de votre bureau que pour une réunion ou pour effectuer vos tâches administratives. Nous vous aiguillerons sur la formule de bureau "à la demande". Vous disposez d’un bureau pour quelques heures ou quelques jours, vous le réservez pour les périodes qui vous sont utiles et nous le mettons à votre disposition avec tout l’équipement dont vous avez besoin.

« Je recherche un espace de travail à partager avec d’autres travailleurs »

Vous cherchez un endroit pour travailler plusieurs jours ou heures par semaine et vous appréciez travailler dans un espace partagé avec d’autres travailleurs. Partons alors sur la formule de bureau en "coworking" ou la formule bureau partagé / "flex-office". La différence entre les deux ? Dans le « flex office », vous occuperez une place de bureau fixe qui vous est réservée. Dans le coworking, vous choisissez votre place à votre guise ! Quelque-soit votre préférence, vous disposerez dans les deux cas du matériel nécessaire pour travailler à votre aise. Vous ne serez donc pas forcément seul(e) dans ce bureau lors de votre passage, l’occasion peut-être de rencontrer de nouveaux partenaires ou d’échanger sur votre activité.

Cette formule est idéale pour un indépendant, freelance ou une petite startup à la recherche d’un cadre de travail dynamique et stimulant !

L’une de ces formules de location de bureau vous intéresse ? Prenons contact afin de vous proposer une offre sur mesure qui correspondra à vos attentes ou pour vous faire visiter le business center. Vous n’avez pas trouvé le bureau qui vous conviendrait ? N’hésitez pas à nous partager vos besoins, nous sommes là pour trouver des solutions !

Nous ne manquerons pas également de vous renseigner sur les différents services qui peuvent accompagner la location de nos bureaux (locations de salles, services d’assistances , …) et sur les avantages à rejoindre la communauté de Burogest !

Au plaisir de vous croiser bientôt dans nos couloirs ;-)


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Burogest ? La flexibilité ! La possibilité... voir plus Burogest ? La flexibilité ! La possibilité de faire un peu un menu à la carte et de pouvoir évoluer. On a commencé par ½ journée, à terme, en fonction de la demande, on augmentera. On a cette possibilité de pouvoir profiter d’une secrétaire au bureau sans être engagé par un mi-temps ou un temps plein. Tout ce qui est administratif est suivi et donc ça me permet de pouvoir me concentrer sur des tâches plus importantes pour nous. Tant qu’on ne connaît pas les services qu’offre Burogest, on ne se rend pas compte et on reste enfermé dans cette lourdeur administrative. voir moins

P. Lechien, Tabora 17 Architectes

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Burogest gère ma communication sur le net ... voir plus Burogest gère ma communication sur le net et les médias sociaux, etc. Depuis que je fais ça, tout le monde me dit que je suis présent partout, c’est formidable. voir moins

FX. Despret, Klinkup

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On cherchait un endroit, une salle bien éq... voir plus On cherchait un endroit, une salle bien équipée, avoir une restauration qui soit rapide, efficace et de bonne qualité et on a trouvé notre bonheur chez Burogest. Avec un personnel qui est, non seulement sympathique, mais qui est à l’écoute aussi. voir moins

B. Van Parys, Cuisines Schmidt

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Plusieurs patients m’ont loué la compétenc... voir plus Plusieurs patients m’ont loué la compétence, la gentillesse, la courtoisie, l’efficacité de la réponse qu’ils ont reçue. voir moins

V. Art, dentiste

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