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Location de bureaux meublés pour entrepreneurs : une solution flexible et rentable à Namur

Les locaux de votre Petite ou Moyenne Entreprise, une agence ou filiale doivent subir une transformation ou rénovation ? Vous lancez votre startup et souhaitez maîtriser votre budget ?

Les besoins en bureaux « prêts à l’emploi » peuvent être ponctuels ou envisagés sur un plus long terme. La location d’un bureau meublé et équipé dans un Business Center de Namur constitue une solution flexible et optimale.

Location de bureaux meublés, solution rentable pour entreprises à NamurRappelons d’abord les formalités qu’implique la recherche de locaux professionnels par une entreprise.

Démarches en vue d’une location de bureau traditionnelle

Louer de façon traditionnelle un bureau à aménager inclut de nombreuses démarches avant qu’il ne soit opérationnel pour vos affaires. Et potentiellement autant de désagréments. Il faut en effet prévoir les points suivants :

  • Accessibilité et visibilité de votre future implantation ;
  • Engagement minimal et fixe par rapport à un bailleur ;
  • Achat de mobilier et équipements adaptés au travail de bureau pour plusieurs postes ;
  • Comparaison entre différents fournisseurs d’électricité;
  • Comparatif des abonnements Internet et téléphone de différents opérateurs ;
  • Prise de rendez-vous en vue de l’installation et raccordement par les fournisseurs sélectionnés ;
  • Etc.

Avantages d’une location d’un espace professionnel dans un business center

Une autre alternative s’offre à vous, qui inclut toute une série de services et facilités. Ces espaces de travail clé-sur-porte vous permettent de débuter ou poursuivre votre activité professionnelle dans les plus brefs délais. Les aménagements suivants sont compris dans le contrat de location, et personnalisables :

  • Aménagement de postes de travail privatifs ou en open-space ;
  • Armoires de rangement ouvertes ou sécurisées ;
  • Câblages et raccordements techniques performants : lignes téléphoniques et connexions Internet ;
  • Maintenance et assistance technique sur place ;
  • Accès aux espaces communs partagés avec d’autres clients : kitchenette et sanitaires ;
  • Entretien des locaux ;
  • Facture mensuelle reprenant tous les coûts fixes liés à la location d’un bureau en centre d’affaires: accès sécurisé 24h/24, personnel d’accueil, service postal, parking aisé,…

La location d’un plateau à aménager en bureaux à Namur est une solution également proposée en centre d’affaires.

Services complémentaires en centre d’affaires

Divers produits et services complémentaires sont disponibles à la carte ou en continu et peuvent être intégrés à votre pack modulable :

Formule de location de bureaux à la carte

Contrôlez vos coûts et charges tout en bénéficiant d’un large choix de services professionnels.

En centre d’affaires, vous profitez de la flexibilité d’un contrat de location qui peut être modifié à tout moment.

Vous pouvez demander à modifier la durée de votre contrat de location de bureaux (selon disponibilité des locaux), à étendre votre espace de travail ou au contraire à le réduire, selon l’évolution de votre entreprise.

Vous souhaitez louer un espace professionnel aux coûts adaptés à vos besoins réels à Namur ?

Prenez contact avec Burogest pour connaître les différentes formules qui vous sont proposées, la disponibilité de nos bureaux, ou obtenir un devis de location de bureau à Namur. Nous bénéficions des infrastructures et du personnel suffisants pour répondre de manière rapide et adaptée à vos besoins logistiques.