Notre centre d’affaires est le partenaire des entreprises et fédérations souhaitant organiser des formations à Namur. Découvrez dans cet article toute les formules rendues possibles par notre flexibilité.
Blog
Conseils, tendances, actualités et innovations dans le domaine du travail et de l'entreprenariat, voici ce que nous vous proposons à travers les articles de notre blog.
Découvrez les différents articles de notre blog
-
-
La solution de l’open space séduit de nombreuses entreprises. Bénéficiez de nouveaux espaces de travail non cloisonnés à louer en votre Business center de Namur. Détails et services dans cet article.
-
Un séminaire d’entreprise permet de se recentrer sur les objectifs de la société. Qu’il ait lieu en centre d’affaires vous confère de nombreux avantages ! Prévoyez votre séminaire d’entreprise en business center de Namur durant l’été, afin de bénéficier notamment d’une promotion attractive.
-
Lorsqu’une entreprise – PME ou startup - loue un bureau en Centre d’Affaires à Namur, elle bénéficie d’un pack de services complet. L’aménagement des locaux professionnels et la gestion des coûts annexes sont facilités, contrairement à un bail traditionnel. Cette solution performante vous est exposée dans cet article.
-
Vous désirez louer un bureau ou un espace professionnel privatif à Namur ? Plutôt que de subir les contraintes liées au centre-ville et à l’isolement, pourquoi ne pas intégrer un business center en périphérie ? Cet article vous propose un comparatif entre une location d’un espace de travail traditionnel et les avantages d’un véritable prestataire de services qu’est le centre d’affaires.
-
Médecins et professionnels de la santé, la gestion des rendez-vous médicaux requiert l’accès d’un outil en ligne simple, intuitif et pratique pour vos patients. Ils doivent pouvoir choisir l’heure de leur rendez-vous, en recevoir la confirmation, et le modifier si besoin. Ce type d’agenda en ligne complète un service de secrétariat à distance, avec permanence téléphonique à Namur. Voyez dans cet article ce qu’un planning en ligne peut vous apporter comme confort supplémentaire.
-
Vous êtes indépendant, entrepreneur ou médecin et vous désirez assurer un suivi téléphonique de vos rendez-vous et messages ? Un Business Center spécialisé dans le service aux entreprises vous propose la mise en place d’un service de télésecrétariat à distance à Namur afin de ne rater aucun appel. Voyez dans cet article en quoi ce service spécifique consiste, et pourquoi il peut vous être utile.
-
Votre secrétaire médicale est absente ou en congé?, Votre agenda et vos courriers nécessitent une gestion quotidienne ? Vous lancez votre cabinet de consultation parallèlement à vos prestations en milieu hospitalier ? Un Business Center en province de Namur vous propose ses services de secrétariat à la carte. Découvrez-en les avantages dans cet article.
-
La location de bureaux meublés et salles de réunion à court ou long terme à Namur est une option choisie par de nombreuses petites et grandes entreprises. Elle donne accès à de nombreux services parallèles : accueil, secrétariat, restauration,…Mais les professionnels peuvent également louer un grand plateau à aménager en bureaux cloisonnés ou paysagers. Voyez-en les avantages dans cet article.
-
Une entreprise, qu’elle vienne de débuter son activité ou qu’elle soit confrontée à une situation spécifique, peut solliciter l’utilisation à court terme de bureaux au sein d’un centre d’affaires de la région de Namur. La formule est très avantageuse, et donne accès à un panel de services au sein de cette infrastructure. Voyez lesquels dans cet article.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business